logo lesviolets.com
croix occitane
logo lesviolets.com
VIDÉO - Le joli samedi du TFC, victoire des féminines et des U19
"Toulouse n'a pas un meilleur effectif, aucune raison de ne pas croire à une victoire"

Comme avant chaque rencontre, la rédaction est allée recueillir les avis des supporters adverses. Les Rémois, auteurs d'un début de championnat moyen, viennent au Stadium pour gagner.

Avant la réception de Reims au Stadium ce dimanche (15h, Prime Video), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les avis des supporters champenois sur leur forum.

Bordelais : "On va taper les "violettes" toulousaines…"

Diasporeims : "Je sens deux équipes qui ont plus intérêt à ne pas perdre qu'à prendre trop de risque. Ensuite si nos jeunes veulent nous gratifier de 3 points évidemment je suis plus que preneur."

Suprem 51 : "Un match nul à l'extérieur est de toute façon toujours bon à prendre ! Toulouse, c'est prenable même chez eux."

Fontaine13 : "Après un bon début, le Téfécé a perdu ses trois derniers matchs, dont un contre le QSG après avoir tenu presque une mi-temps. Ils ont encaissé 8 buts sur ces trois matchs, on aura sûrement des occasions. Toulouse va attaquer pour s'imposer au Stadium pour la première fois de la saison. La saison dernière ils ont quasi fait un sans faute à domicile, il faudra être efficace pour rattraper les points perdus contre Lens et Lyon."

Doc 59 : "Sur le papier Toulouse n'a pas un meilleur effectif, et au classement ils sont juste derrière nous. Ils sont sur une dynamique négative et nous sur une dynamique plutôt positive... Les voyants sont au vert, il n'y a aucune raison de ne pas croire à une victoire si notre quatuor d'attaque est en forme (Ito, Balogun, Zenelli, Doumbia)."

Madagascar3 : "Beaucoup d'optimistes dans les pronos, et c'est tant mieux. Cela prouve que même si nous avons tous des avis différents, sur les compos, la com', les niveaux et autre mises à l'écart, on est à peu près tous d'accord pour constater une nette amélioration ces derniers matchs. Donc on y croit. Surtout ne pas les relancer."

(Extraits de reimsvdt.com)