logo lesviolets.com
croix occitane
Didier Tholot (Pau FC) : "Le TFC va un peu moins bien, mais c'est une équipe formatée pour aller plus haut"
TFC - Pau : Les pronos de la rédac

Ce samedi, à 19h00, le TFC reçoit Pau. Cinq rédacteurs du site LesViolets.Com vous livre leurs pronostics.

Ce samedi, à 19h00, le TFC reçoit Pau (en direct sur Prime Vidéo). Cinq rédacteurs du site LesViolets.Com vous livrent leurs pronostics.

Arthur Stroebele

TFC 2-1 Pau

Un match accroché parce que le rythme peut être difficile à retrouver au début du match après une petite période sans jouer. Pau est en plus une équipe difficile à jouer. Mais la qualité offensive fera la différence au final pour le Tef

Auxence Cames

TFC 2-1 Pau

Si Toulouse reste supérieur sur le papier, les Palois donnent toujours du fil à retordre, la preuve lors de la phase aller. Je vois une victoire serrée mais acquise, avec des buts de VDB et Ratão.

Romain Ottaviani

TFC 2-1 Pau

Toulouse quasiment imbattable à la maison contre Pau, en galère à l'extérieur. Le TFC ne doit faire qu'une bouchée des Palois, d'autant plus après ces jours de repos supplémentaires. Mais Toulouse restant Toulouse, on n'est pas à l'abri d'une surprise. On va rester sereins tout en se faisant peur.

Cédric Polizzi

TFC 3-1 Pau

La donne est assez simple. Il faut gagner. Pau est calamiteux à l’extérieur, et viendra se positionner bas sur le terrain. On débloquera la situation en seconde partie de rencontre. Healey, bibiche et Spierings.

JB

TFC 3-0 Pau

Je ne vois rien d'autre qu'un succès pour lancer la phase retour. Pau est une bonne équipe, mais pas à l'extérieur. Le TFC ne fera pas la même erreur que contre Rodez.