TFC - Pau : La Bodéga et les buvettes fermées, aucun food-truck autorisé, un siège d'écart par personne, masque obligatoire

Publié le 15 janvier 2022 à 07:48 par JB

En raison des dernières mesures gouvernementales, la Bodéga et les buvettes du Stadium seront fermés avant, pendant et après le match TFC - Pau ce samedi à 19h00. De plus, aucun food-truck ne sera autorisé de stationner sur le parvis. Le club demande, d'ailleurs, à ses supporters "de bien vouloir se restaurer avant leur entrée dans l'enceinte".
En revanche, la boutique sera, elle, bien ouverte dès 17h00, jusqu'au coup d'envoi et pendant une heure après le coup de sifflet final.

Pour rappel, les 5000 supporters présents seront tous placés en tribune Sud, y compris les abonnés des autres tribunes (placement libre). Le kop des Indians Tolosa 93 sera placé porte 10A pour animer la tribune. En revanche, le club impose à chaque spectateur ou groupes de spectateurs de respecter une distanciation physique d'au moins un mètre en tribune, soit une distance minimale d'un siège laissée entre les sièges occupés par chaque personne ou chaque groupe de personnes venant ensemble. Le port du masque est désormais obligatoire pour tous les spectateurs âgés de 6 ans ou plus, à l'intérieur et à l'extérieur du Stadium.

Bien entendu, le pass sanitaire sera demandé avant d'entrer dans l'enceinte. La jauge de 5000 supporters étant atteinte, les guichets seront fermés.

Nos derniers articles