TFC - OM : 20000 places déjà vendues

Publié le 02 février 2010 à 10:04 par jbredac

Depuis jeudi dernier, le TFC a mis en vente les places pour la rencontre TFC - OM, demi-finale de Coupe de la Ligue, qui se déroulera au Stadium ce mercredi 3 février à 20h45.

Contacté par nos soins, le club nous a confirmé que plus de 20 000 places avaient été vendues hier soir. Le prix des billets vont de 12 euros en virages à 36 euros en balcon. Rendez-vous à la TFC Bootic, par téléphone sur la ligne du club : 0892 70 4000 dîtes toulouse (0,34€/mn), magasins E.Leclerc, Virgin, Carrefour, Fnac, Auchan, Cultura, Cora, Box Office ou sur la billetterie internet du club en cliquant ici.

Nos derniers articles
22 commentaires
pattfc - 02 Févr. à 18h37

Tabanou arrete de bondir, ta blessure au genou va revenir ! (rires)

tabanou - 02 Févr. à 18h16

oui un abonnement au tfc ne vaut pas la fortune du monde! et que la télé bousille l'opinion des gens (par ailleurs remarquez vous qu'au infos de 20h peu importe....vous avez une infos raconté différament par autant de chaine et l'opinion de la chaine qui va avec.il ne faut pas etre dupe que tf1 est en guere contre francetv bref peu importe cela devient politique.) mais il y a un truc qui m'enerve: ceux qui demande "la vidéo" par exemple ne sont ceux qui ne regarde le match qu'a la tv et qui se gavent de ralenti et croyez moi qu'avec ces meme ralenti on peut les regardez dix fois et avec autant d'appreciation!


 


bref le foot c'est une passion qui se vit avec le club et ses supporters (c'est a dire l'abnegation chez les joueurs de l'edf et les violences au stades et je ne vais "que" rappelez les épisodes qui vont de brice taton et plus à coté de tlse les violences psg-om -*un supp de l'om a failli se faire tuer!- et très recemment monaco-nice...) non bien sur prenez le avec mais vraiment avec de l'ironie. venez au stade les gars chanter  -d'ailleurs ceux qui viennent au stade coté tribune vous etes trop passif il n'y a que le virage taton qui chante, les IT93,forza viola...-criions tous allez le téf soyons nombreux au stade qu'au bars merde.allez y quand sa joue à l'exterieur par exemple. pour demain on sera kazi complet mais encore une fois il y aura t il plein de "footix marseillais" ou des vrais toulousains? quoique des footix tfc on en aura besoin mais bon...


 


allez faut s'échauffer là pour demain!!! allez,allez toulouse allez...pas solo non plus! Là je veux voir 30000 tlsain chanter!

fabrice974 - 02 Févr. à 17h49

d apres la depeche y aura 32 000personne deja

fabrice974 - 02 Févr. à 17h26

20 000 place a hier c est pas fini (dede31)  d ici demain on sera 30 000 pas lion en tout cas

dede31 - 02 Févr. à 16h16

c 'est tout que 20 000 places c 'est desolant !

guesh31 - 02 Févr. à 14h15

MANDANDA FORFAIT

allezletef - 02 Févr. à 13h41

L'argent, c'est un argument repris par certains qui par contre n'hésitent pas à dépenser le prix de 1 ou 2 paquets de clopes par jour, sans compter les boissons dans les bars ou les sorties en boîtes ...


 


Le TFC c'est à peine 6 euros le match en s'abonnant !!!


Cadeau.

guesh31 - 02 Févr. à 13h30

Moi j'ai mon petit rituel qui consiste à aller au stadium à tous les matchs et ceux à l'extérieur je vais dans un bar et je me rend compte que je gaspille autant dans le bar que si j'achete une place pour le stadium alors ne dites pas que c'est un probleme de prix svp

jaylo - 02 Févr. à 11h43

c'est vraiment un faux débat cette histoire de bar. Pire, je trouve qu'a toulouse il y'a trop peu de bars qui diffusent les matchs du TFC. L'esprit foot une ville l'a ou ne l'a pas c'est tout. C'est aps en interdisant els bars qu'on remplira le stadium ! La preuve en espagne  les stades sont pleins pourtant les villes regorgent d'ecrans pour suivre les matchs ça se verifie aussi à Marseille !


Moi au contraire je pense que c'est un cercle vertueux, plus on diffuse les matchs, plus on parle du tfc(conversation de comptoir etc) plus ça crée de l'intérêt autour du club et forcément plus ça attire des nouveaux publics au stadium !

pattfc - 02 Févr. à 11h42

Certes zorro31, mais 12 euros en bières ça va vite :)


Et puis au stadium c'est autre chose qu'a la télé. Et sans vouloir casser ces 2 bars, c'est pas les moins chers, loin de là :)

zorro31 - 02 Févr. à 11h30

certains ici oublient que des personnes n'ont peut-être pas les moyens de se payer une place de stade... 

alkpote - 02 Févr. à 11h21

non plus

pattfc - 02 Févr. à 11h18

Et si j'ai une écharpe du tef ? et pas de maillot om ? J'ai ma bière ? :)

alkpote - 02 Févr. à 11h11

je vais rien te payer, mais plutôt te donner gratuitement...une paire de claques si t'es aux couleurs de l'om (rires)


 


le prend pas mal mais ton espèce ne comprend que les claques, quand on vous explique que vous n'avez aucune reconnaissance des 2 parties, aucune fierté et que vous n'aurais jamais rien de "supporters" vous ne comprenez même pas tellement vous êtes minable, donc des claques !!!


 


rires

pattfc - 02 Févr. à 11h04

Là je suis d'accord.


Ca me viendrait pas à l'idée d'aller dans un bar a coté du stadium. Et surtout pas pour économiser, ça c'est sur.


@Alkpote : tu perds rien pour attendre ! tu dois déja nous payer une bière demain (au stadium bien sur :), à elfourbos et moi, tous 2 habillés en OM ! (rires)

alkpote - 02 Févr. à 11h02

merci de t'incliner pattfc (rires)

allezletef - 02 Févr. à 10h58

Merci, je trouve vraiment choquant cette attitude.


 


Que des bars soient autorisés à diffuser un match se jouant à quelques centaines de mètres du stade, voilà un vrai cheval de bataille pour les clubs ultras.


 


Ce phénomène est le même partout en France et les affluences aux stades sont en nette régression cette saison : pourquoi vouloir des stades plus grands si on continue à diffuser gratos des matchs de foot ?


 


Et arrêtez avec les questions d'argent : avec le prix des 2 ou 3 demis (minimum) que vous écluserez à chaque match vous pouvez vous abonner au TFC !!!

pattfc - 02 Févr. à 10h56

salut alpkote, ok ok je me tais (rires)

alkpote - 02 Févr. à 10h54

calme ta joie pattfc (rires)

pattfc - 02 Févr. à 10h51

Mais n'importe quoi ! vous avez pas compris que ce sont des sponsors et qu'il faut bien que le site en ait pour pouvoir tourner ?

alkpote - 02 Févr. à 10h48

+1 à allezletef

allezletef - 02 Févr. à 10h46

Quand je vois ce site faire de la pub pour aller voir le match au Seventies ou au Mulligans et aussi relayer les appels de Dédé ou Casa au soutien des supporters au Stadium ... je me dis vraiment que certains sont atteints de schizophrénie aigüe !!!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter cet article et bénéficiez de nombreux autres services