TFC - Guingamp : Les Indians Tolosa vont protester dimanche

Publié le 07 mars 2019 à 19:40 par Rédac

Les Indians Tolosa ont publié un communiqué suite à la situation du TFC et pour expliquer une action de protestation menée dimanche contre Guingamp :

"Et maintenant, on en est où ?

Après une énième déroute humiliante pour notre club le week-end dernier, les dirigeants semblent vouloir continuer sur leur lancée, c'est-à-dire ne rien faire et ne rien communiquer.
La situation devient tellement lassante saison après saison que même les plus fidèles supporters en deviennent totalement las et résignés. Toute passion pour le Toulouse Football Club s'éteint à petit feu.

Une défaite contre Guingamp dimanche pourrait directement nous replonger dans une course au maintien dont beaucoup ne veulent plus entendre parler.
Si le club se retrouve de nouveau menacé d'une descente en Ligue 2, tous les appels à l'union sacrée seront vains : elle n'aura pas lieu et la direction devra rendre au public les comptes qu'elle nous promet depuis si longtemps.

Il est grand temps que les dirigeants daignent enfin assumer leurs responsabilités, soit en opérant une véritable remise en question de leur façon de faire. Soit en acceptant de ne pas avoir les épaules pour le poste qu'ils occupent et dans ce cas démissionner.

Pour le match de dimanche, le groupe restera en dehors des tribunes du Stadium lors des 20 premières minutes du match. Nous appelons tous les amoureux du TFC à en faire de même pour montrer aux dirigeants du club ce à quoi pourrait ressembler le Stadium s'ils continuent à diriger le club ainsi.

En un éternel espoir de jours meilleurs.

Les Indians Tolosa"

Nos derniers articles