Ballon d’Or : “Je croise les doigts pour Karim Benzema” (Montanier)
TFC - Angers : “Toute la question est de savoir combien nous allons en prendre !”

Comme avant chaque rencontre, la rédaction du site LesViolets.Com s’aventure sur le forum des supporters adverses pour découvrir leurs avis, prendre la température. Aujourd’hui, voici les messages des Angevins, particulièrement pessimistes sur leurs capacités à s’imposer au Stadium.

Tenma : “Toulouse est une équipe généreuse et bien organisée, qui joue simple et direct. On pourrait être en grosse difficulté.

Fandino : “Ça joue bien à Toulouse… mais bon en ce moment peu importe l’adversaire. On perd nos matchs tout seul.

DeRaisin : “C'est perdu avant de jouer. Si on perd à domicile contre l'équipe la plus en méforme du championnat, je ne vois pas ce qu'on peut faire contre des mecs en confiance depuis 10 matchs.

Footpassion49 : “Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce match. Quand on rencontre des équipes en difficulté comme Troyes, Reims ou Strasbourg, je sais que mon SCO va se craquer mais là, je me dis que Toulouse ne va pas trop savoir comment aborder ce match contre un SCO de bas de tableau. Ce sont eux les favoris, ils vont devoir faire le jeu. On resserre les lignes derrière en titularisant Amadou en sentinelle et on joue en profondeur avec Boufal, Hunou et Sima.

Elregio : “Je nous donne que très peu de chances contre Toulouse qui, contrairement à nous, a un vrai collectif (et un vrai coach ?). C'est une équipe généreuse qui risque de nous mettre sous pression. Je crains le pire mais si ça peut faire dégager Gérald Baticle, ça ne pourra qu’être positif pour nous.

Fufu : “Le match contre Toulouse sera difficile, c’est une équipe qui joue bien au ballon, plutôt en confiance et avec un très bon gardien. Le SCO doit prendre ce match du bon bout dès le début. Il faudra muscler le milieu, être solide en défense et ne pas oublier que le foot se joue à 11 être moins personnel et servir les joueurs quand ils font les appels. Il faut y croire, les joueurs doivent tout donner et pas baisser les bras comme je l’ai vu sur certains matchs cette saison.

El phenomeno : “Toute la question est de savoir combien nous allons en prendre !

(Extraits de forum.sco1919.com)