TFC - Amiens : Que faut-il miser pour gagner de l'argent ?

Publié le 10 novembre 2018 à 12:00 par Aurélien Courtil

Avec une semaine rythmée par les matchs de Champion's League et d'Europa League, la Ligue 1 Conforama reprend ses droits au Stadium ce samedi à 20h pour la réception d'Amiens. Voici les paris d'Aurélien Courtil, meilleur pronostiqueur sur LesViolets.Com.

Le match :

Le TFC qui vit une période assez compliquée a redressé la barre en mettant le bus à Strasbourg pour ramener le point du match nul. Alors, oui, c'était pas beau à voir, mais il fallait retrouver une certaine solidité défensive pour briser cette spirale.

Amiens de son côté ne réussit pas le même début de saison que l'an dernier. Il est actuellement 18ème de Ligue 1, avec 3 points d'avance sur Monaco et Guingamp et reste sur 3 défaites consécutives en Ligue 1.

Toulouse à la relance ?

Après avoir arraché un point à Strasbourg, le TFC doit se servir de ce match pour commencer une série et relancer la machine. Les joueurs chercheront à se racheter devant le public du Stadium et se réconcilier avec les supporters contre une équipe d'Amiens qui n'a encore jamais gagné à l'extérieur en Ligue 1 cette saison.

Victoire de Toulouse : cote à 2,10

Duel de gardiens

Ce match est avant toute chose un duel de gardiens. Un excellent Baptiste Reynet dans les cages du TFC face au non moins solide Régis Gurtner. Je vois un match très serré pencher en faveur des Toulousains devant son public et ses supporters.

Victoire de Toulouse par 1 but d'écart : cote à 3,35
Victoire de Toulouse sur le score de 1-0 : cote à 5,90

Quel buteur choisir ?

Max Alain Gradel : cote à 3,15
Leya Iseka: cote à 3,25

Nos derniers articles