TFC - AJA : Avec Steve Mvoue titulaire !

Publié le 15 octobre 2021 à 20:44 par JB

En l'absence de Stijn Spierings et Brecht Dejagere suspendus, Philippe Montanier a dû repenser cette semaine son milieu de terrain pour affronter Auxerre ce samedi (15h00, au Stadium et sur beIN SPORTS 1). Selon nos informations, le match amical contre Pau (4-2) et les entraînements ont fait pencher la bascule en faveur de... Steve Mvoue. Le Camerounais de 19 ans s'est remis ces derniers jours d'une blessure au quadriceps et a même ouvert le score à Tarbes la semaine dernière face aux Palois. En revanche, l'entraîneur toulousain sait qu'il ne pourra pas disputer l'intégralité de la partie. Son dernier match officiel remonte au 15 mai sur la pelouse de Dunkerque (3-3)... où il avait été expulsé peu après l'heure de jeu.

Branco van den Boomen occupera le poste de numéro 6 et Mvoue accompagnera Denis Genreau un cran plus haut. Devant, Montanier a également tranché en faveur de Nathan Ngoumou plutôt que Rafael Ratao pour animer l'attaque avec Rhys Healey et Ado Onaiwu (ou Rafael Ratao).

La composition probable du TFC contre l'AJA :

Dupé
Desler - Diakité - Nicolaisen - Sylla
Van den Boomen
Genreau - Mvoue
Ngoumou - Healey - Onaiwu (ou Ratao)

Rendez-vous ce samedi à 14h00 sur LesViolets.Com pour découvrir les compositions officielles de ce TFC - Auxerre (coup d'envoi à 15h00).

Nos derniers articles