TFC - AC Ajaccio : Pass sanitaire obligatoire et aucune jauge pour le public !

Publié le 12 juillet 2021 à 23:07 par JB

Même si Damien Comolli rêvait de monter en Ligue 1 administrativement, le TFC évoluera bien en Ligue 2 l’an prochain. La première journée est fixée au samedi 24 juillet avec la réception de l’AC Ajaccio à 19h00 au Stadium. Lors de son allocution ce lundi soir, Emmanuel Macron n’a pas laissé de place au doute. : “Dès le 21 juillet, le Pass sanitaire sera étendu aux lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes. Pour tous nos compatriotes de plus de 12 ans, il faudra avoir été vacciné ou avoir un test négatif pour accéder à un spectacle, un parc d’attraction, un concert ou un festival.” Sans mentionner directement les stades de football, il est certain qu’il faudra montrer son QR Code pour accéder au Stadium dans 12 jours.

Dans la foulée, le TFC a communiqué à ses abonnés les conditions d’accès :

> Le Stadium peut ouvrir à 100%, il n'y a plus de jauge réduite.
> La distanciation dans les tribunes n'est donc plus obligatoire tout comme le port du masque.
> Le port du masque est cependant fortement recommandé dans les files d'attente devant l'entrée du stade, les sanitaires ou les buvettes.
> Le port du masque sera obligatoire dans la boutique (lorsqu'elle sera réouverte à partir de mi-août).
> Les Buvettes sont réactivées.
> Concernant l'accès au Stadium, il faudra présenter son Pass Sanitaire ainsi qu'une pièce d'identité pour accéder au contrôle des billets (pas obligatoirement une pièce d'identité officielle).

Nos derniers articles