TFC 4-2 Pau : Les notes des Toulousains

Publié le 09 octobre 2021 à 00:00 par Pauline Marty et Cédric Polizzi

Après la victoire du TFC contre Pau (4-2), découvrez les notes attribuées par la rédaction du site LesViolets.Com aux joueurs toulousains…

Isak Petterson (4/10) : Deux buts encaissés, mais pas d’arrêts décisifs. Des prises de balles pas toujours rassurantes, des sorties aériennes hasardeuses et une glissade devant Essende qui a failli en profiter. Toutefois, un bon jeu au pied à noter.

Rasmus Nicolaisen (6/10) : Très présent au duel sur les temps de passes, il a bien contenu les assauts adverses durant la quasi-totalité de la rencontre. « Quasi » car sur le second but palois il ne parle pas avec Logan Costa et au final aucun des deux n’intervient. Mais une bonne perf’ !

Logan Costa (6/10) : La même analyse que pour son coéquipier. Il a livré une bonne performance, mais il analyse mal la situation sur le second but adverse.

Moussa Diarra (6/10) : Il a dépensé beaucoup d’énergie sur son côté. Durant la première partie du premier acte il a été au-dessus de son vis-à-vis et à délivré de bons ballons lorsqu’il était aux avants-postes. Attention toutefois au marquage, car c’est lui qui lâche Boto sur le corner amenant la réduction du score paloise.

Bafodé Diakité (6/10) : Une bonne performance sur son côté droit ! De la percussion, des duels remportés, et de l’envie d’aller vers l’avant. Il a toutefois baissé le pied comme l’équipe après le deuxième but violet. C’est lui qui est en retard sur le centre amenant le second but adverse.

Branco van den Boomen (6/10) : Comme d’habitude, de très bons ballons distillés dans les intervalles, et de bons coups de pied arrêtés. Il a été placé en 6, et il a bien permuté avec Mvoué et Dejaegere. Remplacé à la mi-temps par Spierings.

Brecht Dejaegere (6/10) : Un bon match avec de l’envie et de la qualité. Manque juste le dernier geste qui fera la différence !

Steve Mvoué (7/10) : Beaucoup de ballons touchés et de la qualité sur tout ce qu’il a entrepris. Il marque le premier but en renard des surfaces, et c’est lui qui trouve Ngoumou lors du dernier but toulousain. Un bon match de sa part !

Nathan Ngoumou (9/10) : Deux passes décisives, un penalty provoqué, un centre amenant au premier but de Steve Mvoué, de la générosité. Que voulez-vous dire de plus ? On frôle le match parfait.

Rhys Healey (8/10) : Il a sorti un match étrange. Étrange, car il a semblé en-dedans une bonne partie de sa rencontre, mais il termine avec un triplé. Et marquer, c’est ce qu’on lui demande ! De bon augure avant samedi prochain contre Auxerre !

Rafael Ratao (6/10) : De bonnes prises de balles, deux occasions arrêtés par Olliero. Il a beaucoup tenté, mais pas réussi à conclure. En tout cas, il s’est bien entendu avec ses deux coéquipiers en attaque.

Nos derniers articles