TFC 3-2 Pau : Les notes des Toulousains

Publié le 04 septembre 2021 à 16:25 par Pauline Marty et Cédric Polizzi

Après la victoire du TFC face à Pau en match amical (3-2), découvrez les notes (sur 10) attribuées par la rédaction du site LesViolets.Com aux joueurs toulousains...

Thomas Himeur (4,5/10) : Abandonné par sa défense sur le premier but, une mauvaise sortie le second. Une première mi-temps compliquée, mais ça viendra avec le temps ! Remplacé par Guillaume Restes à la mi-temps, auteur d’une belle parade au sol.

Rasmus Nicolaisen (5,5/10) : Un match correct dans son ensemble. Il a été l’auteur de belles interventions devant les attaquants adverses. Légèrement en retard sur quelques situations, et notamment le premier but.

Anthony Rouault (5,5/10) : Un match correct, mais pas forcément bien placé sur le premier but. Remplacé par Logan Costa à la mi-temps, qui aura le mérite d’avoir sorti une partition propre pour sa première en violet.

Moussa Diarra (6,5/10) : Malgré quelques failles défensives sur son côté gauche, il s’est montré très présent offensivement avec une passe décisive pour Bangré, et une reprise de volée qui aurait mérité un meilleur sort. Moussa, il est là.

Sam Sanna (4/10) : Des centres qui n’arrivent pas, des boulevards dans son dos en défense. Il a eu beaucoup de mal face à la force athlétique des Palois.

Stijn Spierings (7/10) : Très bon à la récupération. Il n’a pas hésité à venir chercher très haut l’adversaire, ce qui a été souvent payant. Il a également bien varié son jeu entre passes courtes et passes longues. Aurait même pu marquer un but juste avant la mi-temps. Remplacé par Nair à l’heure de jeu. Convaincant lui aussi.

Branco van den Boomen (8/10) : Etincelant dans l’entre-jeu avec ses passes courtes, ses passes longues. Il a régulièrement trouvé LA passe dans les intervalles, et s’est toujours montré disponible dans le jeu. Pour couronner le tout, un très beau but, après une superbe passe de Begraoui. Remplacé par Touzghar à l’heure de jeu.

Mamady Bangré (8/10) : Un but, une ogive sur la barre transversale, des courses tranchantes, et de la percussion. Il n’a pas toujours tout réussi, mais quelle fraîcheur ! A revoir très vite. Sorti en fin de match, remplacé par Traoré.

Yanis Begraoui (7/10) : Il s’est beaucoup donné et a été récompensé à l’image de sa superbe passe décisive sur le troisième but toulousain. Il aurait même pu marquer son premier but sous le maillot violet avec un peu plus de spontanéité.

Rhys Healey (5,5/10) : Il a presque tout raté, mais son joli but aura eu le mérite de remettre le Tef sur de bons rails. Remplacé par Ratão à 15 minutes du coup de sifflet final.

Ado Onaiwu (6/10) : Lui aussi s’est beaucoup dépensé pour le collectif. Il a fait un match correct, sans se montrer réellement dangereux devant. Remplacé par Zobo à la mi-temps, qui n’aura pas marqué de points.

Nos derniers articles