TFC 3-0 Arles-Avignon : Les notes des Toulousains

Publié le 11 juillet 2013 à 19:39 par LesViolets

Après la victoire du TFC en amical contre Arles-Avignon (3-0), voici les notes (sur 10) attribuées par la rédaction d'AllezTFC.Com aux Toulousains.

Ali Ahamada
Il n'a pas été inquiété, mais sur les rares frappes adverses, il a su s'imposer. Note : 7/10.

Gaël Vena
Sur le côté droit de la défense centrale, le jeune professionnel a fait le travail et n'a pas hésité à monter offensivement. Note : 6/10.

Uros Spajic
Pour son premier match avec le Tèf, le Serbe a impressionné. Très dur sur l'homme, il a stoppé toutes les actions adverses. A revoir très vite ! Note : 7/10.

Gregoire Amiot
Titulaire sur le côté gauche de la défense centrale, il a parfois été un peu dépassé, mais n'a pas commis une seule grosse erreur. Note : 5/10.

Cheikh Bangré
A la récupération, il a très bien fait son travail. Très présent, il a bien participé à la construction du jeu, mais a été sanctionné de beaucoup de fautes. Note : 6,5/10.

Pantxi Sirieix
Toujours là le Basque, capitaine, bon relayeur, même si on aurait aimé le voir plus avec le ballon. Note : 5,5/10.

Adrien Regattin
Placé dans l'axe du milieu de terrain, il a été le Toulousain le plus recherché. Son activité a été récompensée par l'ouverture du score, poteau rentrant ! Note : 7,5/10.

Mihai Roman
Un début de match où on l'a senti un peu perdu, quelques bonnes accélérations sur le côté droit, et ce but qui va lui donner confiance. Note : 6/10.

Driss Trichard
Une envie d'aller de l'avant sur le côté gauche, mais du déchet. Note : 5/10.

Wissam Ben Yedder
Une bonne disponibilité, mais deux frappes qui n'ont pas été cadrées. Note : 5,5/10.

Eden Ben Basat
Il s'est beaucoup dépensé et aurait dû marquer (duel manqué face au gardien, 35ème). Sa cheville a souffert, il est sorti avec un strapping à la mi-temps. Note : 6/10.

Olivier Blondel
Comme Ahamada, il n'a pas été mis en danger, mais le portier a su intervenir lorsqu'il le fallait, surtout dans les airs. Note : 6/10.

Dany Maury
Défenseur central droit en deuxième mi-temps, on ne l'a pas beaucoup vu. Note : 4/10.

Steeve Yago
Placé au poste de libéro, il a fait le travail. Propre. Note : 6/10.

Kevin Leoni
A l'image de son "pote" Maury, il a eu un peu de mal à se situer. Mais il a su rester solide pour protéger sa cage. Note : 5/10.

Yann Bodiger
A la récupération, il s'est bien imposé et sa bonne mi-temps a été récompensée par une passe décisive sur le but de Soukouna. Note : 7/10.

Ilias Hassani
Sur le côté droit, il a sorti quelques belles accélérations. Il faudra l'essayer certainement dans une position plus axiale pour l'aider à se montrer. Note : 5/10.

Etienne Didot
Le Breton a tiré tous les coups de pied arrêtés et a manqué une incroyable occasion, seul face au gardien. Pour le reste, il a été au-dessus du lot techniquement. Note : 6/10.

Franck Tabanou
Comme Regattin, il a joué en tant que milieu axial. Malgré ses envies de départ vers Saint-Etienne, on l'a vu très concentré et a tenté sa chance à plusieurs reprises. En vain, malheureusement. Note : 6/10.

Issiaga Sylla
Sur le côté gauche, lui aussi a été au-dessus et a fait mal aux défenseurs adverses. Il confirme petit à petit. Note : 6,5/10.

Manuel Delgado
En attaque, il a fait le nombre. Invisible, jusqu'à son occasion en fin de match. Note : 4/10.

Amadou Soukouna
Un envie débordante de se proposer. Sa belle mi-temps s'est terminée par un but tout en finesse. Note : 7/10.

Nos derniers articles