TFC 2-2 Pau : Les notes des Toulousains

Publié le 14 mai 2021 à 14:46 par Rédac

Après le match nul du TFC face à Pau mercredi (2-2), découvrez les notes attribuées (sur 10) par la rédaction du site LesViolets.Com aux joueurs toulousains…

NOTRE TOP

Vakoun Bayo (6,5/10) : Un doublé et, désormais, le meilleur buteur toulousain de la saison toutes compétitions confondues. Il termine fort l'année... et on regrette sa sortie.

RAS (ou presque)

Kelvin Amian (5,5/10) : Le Covid semble oublié pour lui. Très actif.

Brecht Dejaegere (5,5/10) : Un bon match pour lui, même s'il semble encore loin d'être à 100%. Indispensable quoi qu'il arrive, même diminué physiquement.

Manu Koné (5,5/10) : Il touche le poteau et manque l'occasion à la dernière seconde. Néanmoins, et malgré une certaine fatigue, il est désormais indispensable dans l'entrejeu toulousain. Ce match l'a encore confirmé.

Sébastien Dewaest (5/10) : Un sacré bon début de match, avant de finalement perdre pied avec ses partenaires de la défense.

Steven Moreira (5/10) : Comme d'habitude, il ne ménage pas ses efforts. Mais on le sent moins influent qu'auparavant.

Maxime Dupé (5/10) : Il ne peut rien sur les buts encaissés.

Branco van den Boomen (5/10) : Meilleur dans le domaine des coups de pied arrêtés que ses dernières sorties, mais, dans le jeu, il doit retrouver sa place.

Ruben Gabrielsen (4,5/10) : Un carton jaune qui lui vaudra un match de suspension, une faute sur le premier but et un début de grippe ou de covid... Foutue soirée.

NOS FLOPS

Amine Adli (4/10) : C'est évidemment un crève-cœur de le dire, mais il n'était pas en forme et n'a pas réussi grand-chose. Sa sortie est "logique", mais on se dit qu'il aurait pu se réveiller sur une seule action en fin de partie. Garande a néanmoins préféré le faire sortir. Du repos pour Amine !

Deiver Machado (3,5/10) : Pau est souvent passé par son côté avec une certaine réussite. Le Covid lui a fait du mal.

Nos derniers articles