TFC 2-1 Lille : Les notes des Toulousains

Publié le 22 octobre 2019 à 21:40 par Rédac

Après la victoire du TFC sur sa pelouse face à Lille, samedi soir (2-1), découvrez les notes (sur 10) attribuées par la rédaction du site LesViolets.Com aux joueurs toulousains…

NOS TOPS

William Vainqueur (7/10) : Très fort. Il progresse match après match. Capable de régner physiquement au milieu et d'orienter le jeu. Très sûr techniquement. Pas loin de marquer en plus.

Yaya Sanogo (7/10) : Une capacité rare à conserver les ballons longs. Vrai sens du but et bon déplacement sur sa tête. Et quel dommage que son retourné n’entre pas ! Sacré mental quand même…

Matthieu Dossevi (6,5/10) : Il a énormément tenté et est récompensé par sa belle passe décisive pour Sanogo. Avant ça, il a quand même raté la plupart de ce qu'il a entrepris, ses tirs comme ses frappes.

Mathieu Goncalves (6/10) : Une entrée sereine face à un joueur comme Osimhen et des relances justes. À revoir.

RAS (ou presque)

Max-Alain Gradel (5,5/10) : A eu le mérite de provoquer, a touché la barre et a marqué son premier penalty. Mais son second est indigne !

Ibrahim Sangaré (5,5/10) : Son duo avec Vainqueur est prometteur. Enfin un peu d’allant de sa part et un apport balle au pied.

Nicolas Isimat-Mirin (5,5/10) : Sans le but de Fonte, où sa responsabilité est engagée, il aurait été dans les tops. Solide le reste du match.

Baptiste Reynet (5,5/10) : Peu inquiété.

Kelvin Amian (5,5/10) : Un peu de déchet, mais Bamba et Bradaric n’ont pas existé.

Issiaga Sylla (5,5/10) : A affronté un Araujo en petite forme. Toujours pauvre balle au pied, mais pas décevant dans l’engagement.

Efthymios Koulouris (5/10) : Un match de besogneux, il a laissé Sanogo briller et ça a l'air de lui aller. Pas forcément inspiré, mais utile.

NOS FLOPS

Néant.

Nos derniers articles