TFC 2-0 Eibar : Les notes des Toulousains

Publié le 11 octobre 2019 à 07:00 par Rédac

La rédaction du site LesViolets.Com vous propose les notes des 11 joueurs du TFC qui se sont imposés en amical contre Eibar (2-0).

Mauro Goicoechea (5/10) : Un match tranquille pour lui, il a eu surtout pas mal de ballon en retrait à gérer. Pas de faute de main, et il est bien placé sur la tête du joueur d'Eibar (ou celui-ci a plutôt très mal placé son coup de tête).

Sam Sanna (6,5/10) : Aligné au poste de latéral droit, le Pitchoun a fait une belle impression, avec des relances assurées. Peut-être encore trop léger pour la Ligue 1, mais à revoir.

Nicolas Isimat-Mirin (6/10) : Un but et une soirée tranquille pour lui. Bonnes interventions de la tête.

Moussa Diarra (5,5/10) : Soirée tranquille pour lui, Eibar étant globalement inoffensif.

Steven Moreira (5,5/10) : Capitaine d’un soir au poste de latéral gauche, il a fait du Moreira en allant de l’avant et en perdant quelques ballons. Peut-être qu’il pourrait devenir un concurrent à Sylla.

Mahamadou Tounkara (5/10) : Très (trop) discret, même si le speaker s’est trompé en annonçant qu’il avait inscrit le premier but du match.

Quentin Boisgard (6/10) : En forme, remuant, allant de l’avant. Son potentiel technique a fait plaisir au public palois.

Wesley Saïd (5/10) : Une fois à gauche, une fois à droite en alternance avec Adli, il s’est servi de sa vitesse et de sa qualité de dribbles, sans se montrer décisif. On attend encore davantage.

Amine Adli (6/10) : Percutant et technique, un bon match à son crédit. S’est fait bousculer par quelques contacts avec les Espagnols. À revoir lui aussi !

Aaron Leya Iseka (6,5/10) : Comme contre Bilbao il y a un mois, l’international Espoirs belge a marqué. Il a pris pas mal de fois la défense d’Eibar de vitesse.

Yaya Sanogo (5,5/10) : Aucune occasion à son actif, mais un duo qui se construit avec Leya Iseka grâce à son jeu de tête. Un manque de vitesse rageant.

Denis Zanko : Pour sa première, il a aligné un 4-1-3-2 se transformant en 4-4-2 assez offensif. Le nouvel entraîneur du TFC a donné quelques consignes aux joueurs, notamment aux attaquants. Un baptême réussi dans des conditions forcément difficiles.

Nos derniers articles