TFC 2-0 Amiens : Les notes des Toulousains

Publié le 03 September 2019 à 00:00 par Rédac

Après la victoire du TFC face à Amiens (2-0), la rédaction du site LesViolets.Com vous propose ses notes attribuées aux Toulousains.

NOS TOPS

Bafodé Diakité (6,5/10) : Très à l’aise et décisif sur son interception en seconde période (quelques secondes avant le but de Makengo). Difficile d’imaginer le voir sortir du 11 même quand Shoji et Isimat-Mirin seront prêts…

Baptiste Reynet (6/10) : Tout simplement irréprochable, une nouvelle fois cette saison, malgré une soirée et (surtout) une seconde mi-temps tranquilles. Présent quand il le fallait. Bravo !

Jean-Victor Makengo (6/10) : Des passes brouillonnes en pagaille, mais un but décisif qui fera partie à coup sûr des plus beaux de la saison du TFC !

Kelvin Amian (6/10) : Quelques interventions dans les pieds autoritaires et décisives. A su glisser quelques ballons intéressants et a osé se projeter comme sur le but de Makengo où c’est lui qui impulse l’action.

RAS (ou presque)

Efthymios Koulouris (6/10) : Un match compliqué pour lui jusqu’à son but qui le libère.

Quentin Boisgard (5,5/10) : Profitant de l'absence de Sangaré, Boisgard a usé d'accélérations intéressantes pour se projeter vers l'avant. Il était tout proche d'inscrire son premier but au Stadium sur une puissante frappe fuyante. Moins en vue en seconde mi-temps.

Max-Alain Gradel (5,5/10) : Discret, mais une action de haut niveau sur le but de Koulouris.

Steven Moreira (5/10) : Un début de match difficile, puis il est monté en puissance au fur et à mesure du match. Une copie finale sérieuse.

Matthieu Dossevi (5/10) : Le Togolais se dépense sans compter, mais a été plus timide que lors de ses dernières sorties.

NOS FLOPS

William Vainqueur (4,5/10) : Un début de partie très difficile. Souvent dépassé, quelques fautes et pas mal de mauvais choix. On attend vraiment plus de sa part.

Issiaga Sylla (4/10) : Christophe Jallet s’est longtemps régalé dans son couloir.

Nos derniers articles