TFC 1-2 Lyon : Les notes des Toulousains

Publié le 22 décembre 2017 à 16:46 par Rédac

À la suite de la défaite contre Lyon (1-2), découvrez les notes (sur 10) attribuées par la rédaction du site LesViolets.Com aux joueurs toulousains.

NOS TOPS

Alban Lafont (6,5/10) : Il ne peut rien sur les deux buts. Décisif sur toutes les autres actions lyonnaises.

Max-Alain Gradel (6,5/10) : Placé dans l'axe du terrain au début de match, il a confirmé qu'il était le Toulousain le plus dangereux du moment. Aurait pu obtenir un penalty plus tôt dans la rencontre.

RAS (ou presque)

Andy Delort (6/10) : Comme face à Strasbourg, il a touché le poteau. Pas de chance pour lui... Mais s'il continue à fournir autant d'effort, ça va finir par payer.

Issiaga Sylla (6/10) : Le Guinéen n'a pas été mauvais, au contraire. Il s'est donné à fond et a musclé son jeu au fur et à mesure des minutes. Mention bien.

Somalia (5,5/10) : Le Brésilien a eu la balle du 1-1 à la 36ème minute. Dupraz a décidé de le sortir assez rapidement en seconde période.

Steeve Yago (5,5/10) : A fait son match, sans rien lâcher.

Giannelli Imbula (5,5/10) : Exaspérant dans les premières minutes, bien meilleur en seconde période où il a été une bonne rampe de lancement sur les occasions toulousaines.

Alexis Blin (5/10) : Correct, sans plus. Son remplaçant, Sangaré, n'a pas fait mieux.

Kelvin Amian (5/10) : Fekir était un sacré client. Une première mi-temps compliquée, avant de mieux le contenir.

NOS FLOPS

Christopher Jullien (4,5/10) : Comme son compère en défense centrale, il a eu du mal à rentrer dans le match. Doit encore régler la mire de sa tête sur les coups de pied arrêtés.

Issa Diop (4/10) : Une première période très compliquée où il a failli offrir un but à l'OL. Bien mieux en seconde période.

Nos derniers articles