TFC 1-1 Reims : Les notes des Toulousains

Publié le 12 février 2019 à 00:00 par Rédac

Après le nul du TFC face à Reims au Stadium ce dimanche (1-1), découvre les notes (sur 10) attribuées par la rédaction du site LesViolets.Com aux joueurs toulousains.

NOS TOPS

Yannick Cahuzac (6/10) : Juste devant la défense, il a gagné tous ses duels et a joué simple, juste, sobre. Une vraie sentinelle, utile.

Max-Alain Gradel (5,5/10) : Il a absolument tout raté jusqu'à la sortie de Dossevi à la 70ème minute, qui l'a bizarrement réveillé. Très joli but qui sauve son match.

RAS (ou presque)

Christopher Jullien (5,5/10) : Il sauve un but tout fait devant Dia. Solide et rarement battu. A en revanche trop joué en retrait avec Reynet, jusqu'à faire gronder un Stadium pourtant plus amorphe que jamais.

Matthieu Dossevi (5/10) : Le seul à provoquer la défense rémoise et à mettre du rythme. Jamais dangereux, mais quand on se bat seul... Remplacé par un Corentin Jean toujours aussi hargneux et rapide.

Baptiste Reynet (5/10) : Délaissé par ses défenseurs, il ne peut rien sur le but. Il n'a pas fait de bêtise le reste du match, où il a été très sollicité au pied.

Ibrahim Sangaré (4,5/10) : Par moments, il est brillant : il élimine, distribue, invente des décalages. Mais quel déchet depuis son retour.

NOS FLOPS

Gen Shoji (4/10) : Pas une partie de plaisir pour lui face à Suk, à qui il a offert un ballon dangereux. Pas ridicule, il sera meilleur quand il aura vraiment ses repères.

Jimmy Durmaz (4/10) : Il a constamment joué vers l'arrière en première période. Après la pause, il a tenté d'accélérer le jeu, sans réussite. Remplacé par Manu Garcia, plus précis et passeur décisif.

Issiaga Sylla (4/10) : Complètement passif sur le but de Oudin, qui lui passe devant sans souci. Pas mal de mauvais choix.

Bafodé Diakité (3,5/10) : Plutôt appliqué, mais pris dans son dos par Cafaro sur le but. Pas la première fois...

Aaron Leya Iseka (3/10) : Cette fois, il a tenté de se montrer dans le jeu, mais n'a jamais été dangereux. Yaya Sanogo, qui l'a remplacé, a plus pesé et aurait pu obtenir un penalty.

Vous pouvez noter vous-même les joueurs du TFC après cette rencontre en cliquant ici : https://www.lesviolets.com/evaluation/

Nos derniers articles