TFC 1-1 Reims : Les chiffres à retenir

Publié le 10 février 2019 à 17:30 par Arthur Stroebele

À la suite du match nul entre Toulouse et Reims (1-1) au Stadium, le site LesViolets.Com vous propose toutes les statistiques et faits marquants à retenir de cette rencontre... et que vous pourrez sortir à vos amis supporters du TFC pour les impressionner sur vos connaissances !

* Avec le match de ce soir, les Toulousains restent sur 10 rencontres sans victoire au Stadium en Ligue 1. La dernière remonte à août dernier et c’était contre Nîmes (1-0). Record dans l’histoire du TFC.

* Max-Alain Gradel a inscrit son 9e but de la saison, alors qu’il n’avait plus marqué en championnat depuis le 22 décembre (victoire à Lille, 1-2).

* L’Ivoirien a marqué un but dans le jeu, et non sur phase arrêtée : un petit exploit puisque le dernier toulousain à être parvenu à marquer ainsi est Issiaga Sylla… contre Reims, le 5 décembre dernier.

* Après trois rencontres contre le Stade de Reims cette saison (Ligue 1 et Coupe de France), le TFC n’a jamais été battu par les Champenois : deux victoires (dont une aux tirs au but) et un match nul.

* Baptiste Reynet aura touché 51 ballons dans cette rencontre : c’est davantage que Gradel, Cahuzac, Dossevi, Durmaz et Leya Iseka.

Nos derniers articles