TFC 1-1 Monaco : Les notes des Toulousains

Publié le 26 août 2015 à 00:08 par LesViolets

Après le match nul du TFC face à Monaco (1-1), découvrez les notes (sur 10) attribuées par la rédaction du site LesViolets.Com aux Toulousains.

Mauro Goicoechea
Plutôt rassurant, voire décisif notamment devant El Shaarawy (39ème), mais sur le but, sa main n'est pas assez ferme... On le sent moyennement serein. Note : 5/10.

Pavle Ninkov
Sobre, bon défensivement, et se lâchant devant que sur certaines phases. Note : 5/10.

Jean-Armel Kana-Biyik
Au niveau qu'il affiche depuis le début de la saison : haut. Note : 6/10.

Steeve Yago
Et si c'était lui le vrai gagnant du week-end ? Spajic sera encore suspendu à Rennes et Steeve mérite de rejouer. Note : 6/10.

William Matheus
Il s'est sacrifié sur une frappe monégasque ; ses bijoux de famille s'en souviennent encore. Pour le reste, à l'image de Ninkov, il a été sobre. Note : 5,5/10.

Etienne Didot
C'est lui qui joue vite le coup franc sur le but de Doumbia. Quand on parle d'expérience, c'est ça ! Sinon, Toulousain le plus actif sur le pré (68 ballons joués) et plutôt propre (83% de passes réussies). Malheureusement, il se fait balader sur le but de Lemar. Note : 5/10.

Tongo Doumbia
On souligne l'erreur de Didot sur le but monégasque, mais il est également responsable. En sa faveur : un but et toujours une activité intéressante au milieu. Note : 5,5/10.

Jean-Daniel Akpa Akpro
Avec "que" 39 ballons touchés (bien loin de Didot et Doumbia), JDAA a confirmé sa forme plutôt moyenne en ce début de saison. Note : 5/10.

Oscar Trejo
C'est bien d'avoir un joueur comme lui dans l'effectif ; c'est encore mieux de savoir bien l'utiliser ; c'est beau à voir. Des courses, des dribbles, des éliminations, il n'a manqué qu'un but ou une passe décisive pour conclure une belle soirée (même s'il était moins en forme après la pause). Note : 7/10.

Wissam Ben Yedder
Autant on avait aimé sa prestation à Caen, autant contre l'ASM, il n'a jamais trouvé le bon rythme. Une occasion en début de match et une mauvaise passe en retrait sur un contre très dangereux en seconde période. Note : 4/10.

Martin Braithwaite
Son cas a largement été abordé. On l'adore, on l'aime, il se dépense. Mais que de maladresse. Il aurait pu être le héros du match. Restons positifs : n'est maladroit que celui qui se crée des occasions... Note : 5/10.

Nous vous rappelons que pour être noté, un joueur doit avoir disputé au moins 45 minutes.

Nos derniers articles