TFC 0-1 PSG : Les notes des Toulousains

Publié le 12 février 2018 à 16:15 par Rédac

Après la défaite contre le PSG (0-1), découvrez les notes (sur 10) attribuées par la rédaction du site LesViolets.Com aux joueurs toulousains.

NOS TOPS

Alban Lafont (8/10) : Sans lui, le TFC aurait dû être hors-course dès la mi-temps.

Issa Diop (7/10) : On ne l’avait plus vu à ce niveau depuis un bon moment !

Max-Alain Gradel (6,5/10) : Le Toulousain le plus dangereux. Daniel Alves a été mis au supplice.

RAS (ou presque)

Kelvin Amian (6/10) : Très propre durant le match, il ouvre le débat : ne serait-il pas passé devant Jullien dans la hiérarchie des défenseurs centraux ?

Yaya Sanogo (6/10) : Un rôle ingrat, mais il a convaincu le Stadium. Et si sa tête en début de match était allée au fond…

Yannick Cahuzac (5,5/10) : S’est contenté de coller sa défense et de repousser les vagues parisiennes. C’est ce qu’il sait faire et l’a bien fait.

Issiaga Sylla (5/10) : C’était un des paris de Debève avant le match puisqu’il a été préféré à Moubandje. Une performance correcte, mais finalement trop timide alors qu’il avait un Gradel en forme dans son couloir.

Alexis Blin (5/10) : Plutôt en forme, même si on aurait aimé voir un Sangaré (suspendu) ou un Somalia (blessé) pour perforer le milieu parisien.

Corentin Jean (4,5/10) : Comme à son habitude, il a effectué de belles courses, mais n’a disputé que 11 ballons dans le match. Il n’a finalement pas vraiment existé.

Steeve Yago (4/10) : Le Burkinabé a fait ce qu’il a pu, mais Neymar l’a traumatisé en seconde période. Heureusement, le Brésilien ne sera pas son adversaire tous les samedis…

NOS FLOPS

Giannelli Imbula (4/10) : On sent qu’il est au-dessus des autres techniquement, mais il agace par ses pertes de balle…

Nos derniers articles