Sylla va devoir faire attention à Akpa Akpro

Publié le 22 février 2014 à 09:23 par LesViolets

Depuis le début de la saison, Issiaga Sylla est le sixième joueur le plus utilisé par Alain Casanova avec déjà 1808 minutes disputées, soit plus qu'Etienne Didot, Abel Aguilar ou encore Jonathan Zebina. Mais le Guinéen est-il en train de perdre sa place de titulaire ?

Si ses statistiques sont assez bonnes avec deux buts et une passe décisive, il est souvent montré du doigt pour ses erreurs dans son couloir gauche. En attendant le retour de blessure de François Moubandjé, Casanova semble avoir trouvé une alternative plus que crédible en la personne de Jean-Daniel Akpa Akpro. L'Ivoirien avait fêté sa première titularisation au poste de piston gauche par un but le 14 décembre dernier, à Nantes. Contre Saint-Etienne et Lorient, il a confirmé ses bonnes dispositions et il semble, aujourd'hui, avoir pris le dessus sur Sylla.

Alors, Aurier à droite et Akpa Akpro à gauche, la bonne formule pour mieux animer les couloirs toulousains ? Exprimez-vous en répondant au sondage ci-dessous sur AllezTFC.Com...

sondage
814 votes
Oui
71.7%
584 voix
Non
18.6%
151 voix
Ne se prononce pas.
9.7%
79 voix
Nos derniers articles