Supporters auxerrois : "Les ingrédients sont réunis pour un match ennuyeux avec défaite à la clé"

Publié le 26 September 2020 à 10:25 par JB

Comme avant chaque match, la rédaction du site LesViolets.Com s'aventure sur le forum des supporters adverses pour prendre la température. Découvrez aujourd'hui les messages des Auxerrois...

Math : "Ne pas prendre ce match à la légère pour ne pas encore être le Roi de la relance tout sauf une défaite."

Nikolah66 : "Un match en après-midi, à l'extérieur, après une victoire qui a donné de l'allant aux supporters, contre une équipe qui ne gagne plus depuis longtemps. Hmm, tous les ingrédients sont réunis pour un match ennuyeux avec défaite à la clé, et même surement un rouge pour Jubal."

Sam : "Il ne faut pas s'y tromper, on affronte le TFC et pas Louhans-Cuiseaux ! 4ème ville de France, plus gros budget de la L2, archi-favori pour la montée... et qui à, de surcroît, l'obligation de gagner (le discours de Garande ne laisse pas de place au doute). Le nouveau président du TFC a même fixé un objectif maximum de défaites dans la saison, qui est très faible. Je ne vois donc pas bien comment on pourrait prendre ce match à la légère et je me répète, on va affronter un adversaire d'un très haut calibre et qui va devenir très très compliqué à jouer une fois l'équipe en place. Mettez-vous bien en tronche que l'on va au Stadium, affronter le TFC chez lui !"

Dolphy1997 : "Si on veut être un minimum compétitif, il faut savoir enchaîner, chose qu'on à jamais su faire ou très peu. Ces dernières années à chaque fois qu'on aurait pu accrocher le bon wagon, on s'est loupé. Donc Toulouse ou pas, on doit gagner, il leur manque des recrues et sont encore en rodage vaut mieux les affronter maintenant que fin décembre donc à nous d'en profiter."

Coop50 : "Toulouse a fait match nul contre Sochaux et Clermont qui nous ont battu tout deux à domicile. Alors prudence, un match nul serait aussi un résultat correct, mais la victoire est possible si l'on joue comme contre Troyes."

lion90 : "Un bon vieux 0-0 made in Ligue 2 BKT."

Dam'sso : "Je ne le sens vraiment pas ce match... Nous avons pour habitude de relancer les équipes au bord du gouffre. Ça sera encore une fois le cas malheureusement même si bien évidemment, je ne l'espère pas."

Le stou : "Dernier match avant une série plus abordable. Je pense qu'il y a moyen de ramener quelque chose de là-bas à condition de ne pas "sur-jouer" de manière stérile comme on en a l'habitude. Laissons le ballon aux Toulousains s'il le faut, et assommons-les en contre."

(extrait de forum.aja-1905.fr)

Nos derniers articles