Supporter nantais : "On est tellement mal que je me satisferais d'un point"

Publié le 06 avril 2019 à 14:35 par JB

Avant TFC - Nantes ce dimanche, la rédaction du site LesViolets.Com a fait un tour sur le forum des supporters nantais, stressés par la course au maintien.

williamfcna : "Vu l'importance du match, et vu qu'on joue à l'extérieur, Vahid va probablement nous ressortir sa belle muraille à 5 défenseurs et 4 milieux défensifs."

le grey : "Il faut gagner et assurer notre maintien rapidement , qu'on puisse souffler un peu."

alcanari : "Vahid dit qu'en face, ils sont grands et costauds et c'est le jour où Coulibaly est suspendu et Pallois incertain. Eux ont au moins Gradel qui peut toujours faire la différence. Il y a encore quelques semaines, disons après la victoire contre Bordeaux, je nous voyais gagner à Toulouse. Là, franchement, vu la dynamique actuelle, et l'état de nos "forces", je ne vois même pas ce qui nous place comme favoris avant d'aller là-bas. Si on gagne, super, mais bien un nul qui se profile, sous réserve des aléas et faits de jeu."

Vistra : "Attention à ce match contre le TFC... Derrière on reçoit l'OL et Paris, la zone de relégation peut se rapprocher très vite. Il restera 6 matches ensuite, avec un groupe totalement démobilisé."

flo36 : "On est tellement mal que je vais me satisfaire d'un point."

4Naoned8e_Nreizh4 : "Je vois bien un match nul. Deux équipes qui vont avoir peur l'une de l'autre. Si une équipe l'emporte, probable que ce soit sur coup de pied arrêté."

(extraits de forums.fcnantes.com)

Nos derniers articles