Sponsoring : Newrest prolonge son partenariat avec le TFC

Publié le 27 juillet 2021 à 14:37 par Auxence Cames

Ce mardi matin, le club a annoncé la prolongation du contrat de Newrest, sponsor de l’équipe depuis 2007. L’entreprise de restauration aérienne et collective d’Olivier Sadran, ex-président du club (mais qui en détient toujours 15% du Tèf), est reconduite pour les deux prochaines saisons. Voici sa réaction :
« Le soutien historique apporté au Toulouse Football Club est à l’image de ce que nous accomplissons depuis toujours avec nos partenaires : rester à leurs côtés à chaque étape de leur parcours. Newrest tient particulièrement à cette association sportive et humaine, qui valorise notre ancrage local et s’érige en étendard de nos valeurs et de notre origine. En sachant d’où l’on vient, on sait où l’on va. Toulouse, en tant que ville qui nous a vu naître, est un écosystème qu’il nous tient à cœur de promouvoir. Ce partenariat est important pour notre rayonnement à l’échelle locale, en région Occitanie et à l’échelle nationale. Nous ambitionnons de participer au développement de la notoriété du club au niveau mondial à travers notre présence dans 57 pays. »

Une prolongation de confiance également saluée par Damien Comolli :
« Le Toulouse Football Club est heureux et fier de pouvoir compter sur le soutien de NEWREST qui poursuit, à travers ce partenariat, son engagement auprès du Club de la Ville rose. Partenaire historique et emblématique, NEWREST continue de s’investir dans le développement du Club et à accompagner ses ambitions sportives, sociales et sociétales. Cette marque de fidélité est un engagement qui réaffirme son implication auprès du TéFéCé et des valeurs que le Club véhicule depuis de longues années. À travers le renouvellement de son partenariat à nos côtés, NEWREST témoigne de tout son attachement au Club. Le Toulouse Football Club remercie Olivier Sadran et NEWREST de leur confiance et est certain que la passion et l’engagement qui nous animent tous, participeront à la réalisation de nos objectifs dans les mois et années à venir. »

Plus concrètement, ce partenariat permet à Newrest de réaliser des prestations au Stadium (loges), au Centre d’Entraînement, ainsi qu’un accompagnement nutritionnel pour les jeunes du Centre de Formation. Sur le maillot, le nom de l’entreprise sera floqué en bas du dos, comme c’est le cas depuis plusieurs années déjà.

Nos derniers articles