Sondage mercato : Pour Kalidou Sidibé, c'est quasiment du 50/50

Publié le 29 avril 2021 à 14:55 par JB

Face au TFC, Kalidou Sidibé a disputé 90 minutes sur la pelouse du Stadium, mais avec le maillot de Châteauroux où il est prêté jusqu’à la fin de la saison sans option d’achat. Dans un rôle de défenseur central nouveau pour lui, le Pitchoun a séduit plusieurs supporters sur les réseaux sociaux. “Je suis content pour lui, parce qu’il joue. Il n’avait pas assez de possibilités ici. Il a vécu une saison dernière compliquée avec sa blessure. C’est un excellent joueur. On a pris la décision de le prêter. Quelqu’un suit pour nous ses performances. C’est un garçon qu’on connaît bien, qui a toujours eu un comportement exemplaire” a expliqué Patrice Garande.

Du côté de l’Indre, Sylvain Rogie, journaliste sportif pour France Bleu Berry, a abordé pour nous le cas du joueur depuis son arrivée au LB Châteauroux : "Il a la particularité d’avoir déjà connu deux entraîneurs en l’espace de peu de temps, et a occupé deux postes différents depuis son arrivée. Si nos supporters n’abordent que très peu son cas particulier, il apporte clairement quelque chose à la récupération, ainsi qu’à la relance. C’est un joueur qui a une certaine valeur pour un club comme Châteauroux. Malgré la descente qui se profile, nous aimerions bien entendu le conserver une année supplémentaire.

Sidibé terminera la saison avec Châteauroux, avant de rentrer à Toulouse et de discuter de son avenir. Il est lié avec le TFC jusqu’en juin 2023. Selon un récent sondage réalisé sur notre site LesViolets.Com, les supporters toulousains sont particulièrement divisés sur son cas. Une très courte majorité aimerait le revoir porter le maillot violet.

sondage
1911 votes
Avez-vous envie de revoir Kalidou Sidibé au TFC ?
Oui
50.7%
968 voix
Non
49.3%
943 voix

Nos derniers articles