Sondage : Dupraz va-t-il rester jusqu'à la fin de la saison ?

Publié le 02 janvier 2018 à 15:31 par JB

Entre les mauvais résultats et une communication pas forcément bien accueilli auprès des supporters, Pascal Dupraz ne fait plus l’unanimité. Olivier Sadran aura le dernier mot sur l’avenir de son entraîneur actuel. Si des échos disent qu’il aurait déjà rencontré certains techniciens pour une éventuelle succession, le président a fait comprendre à un journaliste de RMC que Dupraz restera l’entraîneur du TFC en ce début d’année.

Les deux hommes le savent : le mois de janvier sera crucial avec les deux matchs de Coupe contre Nice (CdF) et Rennes (CdL), avant d’affronter Saint-Etienne, Nantes, Montpellier et Troyes en championnat. Une série négative condamnerait Dupraz. Mais le Savoyard a de la ressource. Personne n’imaginait qu’il allait maintenir le Tèf en 2016. Qui peut penser aujourd’hui qu’il réussisse le pari qu’il a annoncé : un Top 10 et une finale de Coupe ? Le TFC peut encore mathématiquement réaliser ce "doublé."

Selon un sondage réalisé sur notre site LesViolets.Com, une majorité de supporters (55,6%) estime que Dupraz va parvenir à conserver son poste jusqu’à la fin de la saison.

sondage
1638 votes
Pascal Dupraz va-t-il rester l'entraîneur du TFC jusqu'à la fin de la saison ?
Oui
55.6%
910 voix
Non
40%
656 voix
Ne se prononce pas.
4.4%
72 voix

Nos derniers articles