logo lesviolets.com
croix occitane
logo lesviolets.com
Thijs Dallinga au top de sa forme, voici les chiffres à retenir après Strasbourg - TFC (1-2)
Soldes 2023 : achetez le maillot “domicile” du TFC à -25% !
©mj_photographiee

Les soldes ont démarré en France le mercredi 11 janvier et se poursuivent. Dès à présent, le maillot “domicile” du TFC est en réduction.

La ferveur autour du club toulousain se mesure de jour en jour. “On vendait jusqu'ici  5000 maillots par saison. Sincèrement, on est totalement surpris par l'engouement qu'on ressent depuis quelques mois. On n'attendait jamais 13500 abonnés. On a triplé le chiffre d'affaires en boutique à chaque match. Cette année on va vendre 15 000 maillots. Ce sont des chiffres de clubs de Ligue 1 de très bon niveau en performance économique” a confié Olivier Jaubert, le Directeur Général du TFC il y a quelques semaines. Pour le moment, le maillot “extérieur” en noir n’est pas disponible en ligne pour les adultes. Pour accéder à la boutique, cliquez-ici !

En revanche, le maillot blanc et violet “domicile” est en vente avec de belles réductions. Pour la version “classique”, le prix passe de 80 à 60 euros dès aujourd’hui et la version “professionnelle” passe de 100 à 80 euros, soit 20% de réduction immédiate. À l’heure où nous écrivons ces lignes, toutes les tailles sont disponibles, mais attention, les stocks sont limités. Vous pouvez également le faire floquer et ajouter l’écusson de la Ligue 1 si vous le souhaitez.

> Cliquez-ici pour acheter le maillot “domicile” à 60 euros (-25%) !

> Cliquez-ici pour acheter le maillot “professionnel” à 80 euros (-20%) !