Situation du TFC : À qui en voulez-vous le plus ?

Publié le 10 avril 2018 à 11:33 par JB

Le 1er septembre dernier, le TFC occupait une honorable 10ème place après quatre journées de championnat (et en ayant déjà affronté Monaco et le PSG) et avait réalisé un mercato plutôt prometteur. Selon un sondage réalisé sur notre site à l’issue de la période des transferts, 83% des supporters toulousains avaient un avis positif sur le recrutement toulousain.

Huit mois plus tard, les recrues ont globalement déçu, Pascal Dupraz est parti et le club se retrouve aux portes de la zone rouge. Les raisons de cette situation sont multiples, mais à qui en voulez-vous le plus ?

À Dupraz pour sa mainmise sur le recrutement et sa première partie de saison catastrophique ? À Sadran pour sa gestion du club et son absence ? À la cellule de recrutement, incapable d’imposer ses choix et de trouver des joueurs performants ? À Debève, qui réalise actuellement la pire série de la saison (8 matchs sans victoire) ? Ou aux joueurs, car ce sont eux qui doivent décrocher les victoires ? Exprimez-vous en répondant au sondage ci-dessous sur LesViolets.Com

sondage
2924 votes
Situation du TFC : à qui en voulez-vous le plus ?
Olivier Sadran
39.8%
1163 voix
Pascal Dupraz
5.7%
167 voix
Michaël Debève
2.5%
72 voix
La cellule de recrutement
17.1%
501 voix
Les joueurs
34.9%
1021 voix

Nos derniers articles