Sirieix aux Indians : "Les « Soucasse démission » influent beaucoup sur le moral des joueurs"

Publié le 26 février 2020 à 10:24 par JB

Jean-François Soucasse n’est peut-être pas ami avec Olivier Sadran, mais il peut compter sur ses collègues de bureau pour le défendre. Alexandre Roux, président et capo des Indians, a révélé sur Twitter ce que Pantxi Sirieix, le coordinateur sportif du TFC, était venu lui dire le 12 février dernier en aparté : “Je repense fort à Sirieix qui est venu me voir à la fin de la dernière réunion dirigeants-supporters pour me dire que les « Soucasse démission » influaient beaucoup sur le moral des joueurs.

Les propos de Sirieix vont à l’encontre de ce qu’a déclaré Baptiste Reynet cette semaine dans France Football : “Les supporters m’ont apporté beaucoup de soutien (…) Avec mes coéquipiers, ce sont vraiment les deux entités qui m’ont aidé, alors que je n’ai eu aucune discussion avec le président ou les dirigeants du domaine sportif.

Mais au fait, Pantxi, les joueurs connaissent-ils réellement Jean-François Soucasse ? Encore une fois, pour cette direction, c'est toujours la faute des supporters...

Nos derniers articles