Sanogo en fin de contrat, les supporters le laissent partir

Publié le 19 May 2020 à 09:45 par JB

Yaya Sanogo verra son contrat avec le TFC arriver à échéance au 30 juin, au même titre que Lovre Kalinic, Nicolas Isimat-Mirin, William Vainqueur et Jean-Victor Makengo, en fin de prêt. Selon nos informations, l’attaquant toulousain de 27 ans n’a reçu à ce jour aucune offre de prolongation de la part du club. Il ne s’est pas non plus engagé avec une nouvelle formation pour la saison à venir, malgré quelques contacts avec des équipes françaises et étrangères avant la pandémie de Coronavirus.

Et avec la descente en Ligue 2, l’ancien attaquant des Gunners ne restera pas à Toulouse, notamment à cause de son salaire élevé qui tourne actuellement aux alentours de 85 000 euros brut par mois. Sanogo était arrivé en 2017 au Tèf, gratuitement à l’issue de son contrat avec Arsenal. Depuis, il a disputé 72 matchs sous le maillot violet pour 16 buts marqués, dont trois cette saison. Sur le point de quitter le club l'été dernier, il était finalement parvenu à convaincre Antoine Kombouaré de le titulariser de nouveau.

Selon un sondage réalisé sur notre site, plus de 8 supporters sur 10 estiment qu’il ne faut pas prolonger Sanogo et valident ainsi le premier choix du club de le laisser partir librement.

sondage
2585 votes
Faut-il prolonger Yaya Sanogo au TFC en cas de maintien en Ligue 1 ?
Oui
14.9%
385 voix
Non
85.1%
2200 voix

Nos derniers articles