Sangaré rappelé de la CAN U23 : Comprenez-vous la décision du TFC ?

Publié le 19 novembre 2019 à 00:00 par JB

Après avoir disputé la deuxième et la troisième journée de poule de la CAN des moins de 23 ans la semaine passée, Ibrahim Sangaré est rentré ce lundi à Toulouse. Le milieu de terrain n’a pas reçu l’autorisation du TFC de participer à la demi-finale ce mardi face au Ghana et à l’éventuelle finale le 22 novembre.

Sur les réseaux sociaux, Sangaré a affiché sa tristesse de devoir laisser ses coéquipiers : "Et voilà que l'aventure s'arrête là pour moi :-(. J'ai été ravi de partager cette nouvelle expérience avec vous. Même si mon souhait était d'arriver au bout de cette compétition avec vous, malheureusement, je suis contraint de rejoindre mon club."

Antoine Kombouaré va devoir gérer le cas Sangaré, récemment touché au genou et dans son ego après l'avoir sorti après 28 minutes à Rennes (3-2). Fallait-il l'autoriser à terminer cette compétition ? Ou fallait-il l'interdire d'y aller dès le départ ? Comprenez-vous la volonté du coach toulousain de compter sur lui pour affronter l'OM ? Exprimez-vous ci-dessous sur LesViolets.Com !

sondage
2302 votes
Comprenez-vous la décision du TFC de rappeler Sangaré ?
Oui
36.1%
830 voix
Non
63.9%
1472 voix

Nos derniers articles