logo lesviolets.com
croix occitane
Le Stadium pris d'assaut par les abonnés pour retirer les cartes, Jaubert distribue de l'eau
Rouault : "J'espère que ce lien avec les supporters va perdurer en Ligue 1"

Après avoir enregistré la meilleure affluence en Ligue 2, le Stadium s'apprête à redécouvrir la Ligue 1 avec TFC - Nice...

Après avoir enregistré la meilleure affluence en Ligue 2, le Stadium s'apprête à redécouvrir la Ligue 1 avec TFC - Nice ce dimanche à 13h00. A priori, l'affluence sera très correcte, notamment grâce aux 10 000 abonnés, du jamais-vu à Toulouse ces dernières années.

Interrogé par le site de la Ligue 1, Anthony Rouault est revenu sur cette ambiance retrouvée sur l'île du Ramier : "Toulouse est la quatrième ville de France. Même si le rugby y prend beaucoup de place, il y a aussi un gros engouement au niveau du foot et le TFC est un club de Ligue 1. Je ne sais pas si les deux dernières saisons en Ligue 2 BKT ont été un accident. Je pense en tout cas qu'elles ont fait du bien pour mieux repartir. Même si tu évolues au plus haut niveau, quand tu ne fais pas de bons matchs et que tu ne gagnes pas, ça peut être difficile à supporter. Le fait de redescendre un peu, de retrouver la victoire, de redonner du plaisir à tous les supporters a permis de recréer un bon lien entre nous et j'espère maintenant qu'il va perdurer en Ligue 1."