Rodez - TFC : le Kop Ruthénois lance un appel pour accueillir le bus Sang et Or !

Publié le 19 February 2021 à 16:32 par Enzo Portal

Pour le compte de la 26ème journée, le TFC s'en va défier le voisin aveyronnais et force est de constater que la pression monte. En effet, un appel à la mobilisation a été lancé de la part du Kop Ruthénois Football : "Un rassemblement va être organisé à la maison du Rugby (juste en dessous l’entrée de Paul Lignon, rue Vieussens), samedi 20 à partir de 16h, puisque les joueurs sont attendus vers 16h30.
Pour soutenir l’équipe avant le derby, munissez-vous de vos maillots, écharpes, fumigènes, … et de votre plus beau masque ! Le rassemblement se fera dans le respect des règles sanitaires et des gestes barrières."

Une bonne manière, donc, de lancer les hostilités. Un derby d'autant plus passionnant qui opposera d'un côté une équipe qui joue la montée et de l'autre, une écurie qui se bat pour son maintien. Pour rappel, Patrice Garande devra composer sans Stijn Spierings, Rhys Healey, Brecht Dejaegere et Deiver Machado. Quant au RAF, il sera privé de sa nouvelle recrue, Julien Célestine. En espérant que le Tèf s'appuiera sur le derby glané en terre girondine le 10 février dernier pour réitérer la performance du match aller (victoire 3-0).

Nos derniers articles