Rodez 1-0 TFC : Les notes des Toulousains

Publié le 22 February 2021 à 23:00 par Rédac

Après la défaite du TFC à Rodez samedi (1-0), découvrez les notes attribuées (sur 10) par la rédaction du site LesViolets.Com aux joueurs toulousains…

RAS (ou presque…)

Maxime Dupé (5/10) : Match compliqué pour le portier toulousain, pas du tout aidé par les conditions météorologiques. Il ne peut pas faire grand chose sur la magnifique frappe adverse.

Kelvin Amian (5/10) : Aligné dans l’axe de la défense à trois par Garande, alors qu’il commençait à devenir très intéressant sur son côté droit. Amian n’a pas fait son meilleur match, mais compliqué de lui reprocher quoi que ce soit.

Amine Adli (4,5/10) : Probablement son pire match de la saison. Face au vent en première mi-temps, et en difficulté en seconde… Les Rhuténois ne l’ont pas épargné. Dommage qu’il prenne un jaune en fin de match, il faudra faire attention à une potentielle suspension !

Sébastien Dewaest (4/10) : Il se bat et ne compte pas les efforts. Il aime monter sur le terrain, mais attention de ne pas prendre trop de risque : sa vitesse ne lui a pas permis de rattraper Ugo Bonnet, qui aurait pu doubler la mise en partant dans son dos en seconde période.

Manu Koné (4/10) : Tout comme ses camarades au milieu de terrain, la soirée a été compliquée pour Koné. Il reste un peu passif sur le but. Néanmoins, avec 10 duels gagnés, il a été l’un des plus actifs sur le terrain.

FLOP

Ruben Gabrielsen (4/10) : L’impression qu’avec Ruben, c’est tout ou rien. Il empêche Rodez d’ouvrir la marque à deux reprises en début de match, puis glisse quelques minutes après et laisse le champ libre à Ugo Bonnet sur l’ouverture du score.

Branco van den Boomen (4/10) : Match compliqué pour Branco, qui a dû faire sans Spierings et Dejaegere au milieu. On ne va pas faire trop long : Avec ce vent, il n’a tout simplement pas pu pratiquer son football.

Steven Moreira (4/10) : Aligné en piston gauche par Garande, ce n’est pas son côté et ça s’est vu. Bien muselé par Rodez, il n’a pas pu faire grand chose.

Sam Sanna (4/10) : Sur l’ouverture du score, Sanna est à l’origine de la remise dans l’axe récupérée par l’attaquant Rhuténois. Le Pitchoun n’a pas su reproduire les belles choses que nous avions vu à Bordeaux en Coupe de France, dommage. Remplacé par Ngoumou à la 73ème.

Vakoun Bayo (3,5/10) : Auteur du seul tir cadré de la rencontre côté Toulousain. L’attaquant n’a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. On a senti sa frustration en fin de rencontre lors de son duel avec Amiran Sanaia, qui lui a coûté un carton jaune.

Moussa Diarra (3,5/10) : Il avait la lourde tâche de remplacer Dejaegere au milieu. Forcément, c’est compliqué. On attendait néanmoins plus de sa part après sa bonne prestation contre les Girondins. Remplacé par Janis Antiste à l’heure de jeu.

 

Nos derniers articles