Rhys Healey : "Je vais montrer ce que je vaux"

Publié le 24 September 2020 à 18:00 par Samuel Cadène

Le nouvel attaquant du TFC Rhys Healey s'est confié lors d'un entretien sur la chaîne Youtube du club. De sa signature au niveau du championnat de Ligue 2, l'Anglais n'élude aucun thème, morceaux choisis:

Sur sa venue au TFC : "Quand le club est venu vers moi, j'ai trouvé le projet très intéressant. J'ai pris le temps de réfléchir chez moi et plus les choses se précisaient, plus mon envie s'intensifiait. J'ai aussi fait des recherches sur le club et lorsque j'ai vu son passé, c'est devenu un choix évident de venir à Toulouse et de signer."

Sur la Ligue 2 : "Il y a des différences avec le Royaume-Uni bien-sûr, mais finalement pas tant que ça. Je ne suis entré qu'en jeu lundi (contre Sochaux), je pense qu'il me faut encore gagner du temps de jeu pour pouvoir m'adapter au mieux à ma nouvelle équipe. Avec davantage de minutes, je vais montrer ce que je vaux."

Sur son style de jeu : "Mon job c'est de marquer et de me créer des opportunités le plus souvent possible. Je travaille dur, c'est ce qu'il faut retenir de moi. Je donne tout ce que j'ai pendant 90 minutes ou du moins le temps que je suis sur le terrain. Je suis tourné vers le collectif, toujours."

Sur Patrice Garande : "Je vais tenter d'apprendre tout ce que je peux de lui. Je vais encore pouvoir progresser au travers de son expérience. Tout ce que j'ai à faire est d'écouter ses consignes et de les respecter une fois sur le terrain."

Sur son état de confiance actuel : "J'ai toujours confiance en moi. Je crois en moi sur le terrain. Lorsque je suis face au but, je connais les gestes à réaliser."

Nos derniers articles