logo lesviolets.com
croix occitane
Manu Koné : "Un de mes objectifs en 2021 va être de travailler le dernier geste"
Rhys Healey : "J'étais comme un enfant qui arrive dans une nouvelle école"

Sur beIN SPORTS, le numéro 9 du TFC, Rhys Healey a accordé un entretien, dans lequel il est revenu sur les détails de son arrivée chez les Violets...

Sur beIN SPORTS, le numéro 9 du TFC, Rhys Healey a accordé un entretien, dans lequel il est revenu sur les détails de son arrivée chez les Violets. Il explique : "J'étais en train de jouer au golf avec des amis. J'ai reçu un coup de fil de mon agent et il m'a demandé : "Est-ce que la France t'intéresse ?" J'ai répondu, "oui, pourquoi pas !" Je l'ai dit à ma compagne, elle était un peu effrayée, mais elle a dit que si je voulais y aller ça serait une bonne opportunité pour nous. Au final, je suis très content ici."

L'attaquant anglais a aussi raconté son premier jour dans la Ville rose et au TFC : "J'étais comme un enfant qui arrive dans une nouvelle école. Je suis arrivé au petit déjeuner tout timide, alors que je ne le suis pas normalement. Et puis, en sortant de l'entraînement, j'étais comme choqué parce que je n'avais pas réalisé à quel point les joueurs allaient être bons. Je n'avais jamais vu de jeunes aussi bons qu'à Toulouse auparavant."