logo lesviolets.com
croix occitane
Rejoignez les 10 000 supporters, voici toutes les informations pour s'abonner au TFC !
Retour en Ligue 1, n'oublions pas d'où l'on vient

 Message aux supporters du TFC...

Le TFC est sur le point de retrouver les pelouses de Ligue 1, après deux années de purgatoire. Et on pourrait même dire, après plusieurs années de néant au sein de l’élite du football français. Si le peuple violet a retrouvé sa ferveur, une certaine osmose entre toutes les parties qui composent notre Tèf, il est important de ne pas oublier d’où l’on vient.

Il y a un écart abyssal entre la Ligue 1 et la Ligue 2, et il sera crucial, quels que soient nos résultats, nos performances, nos déceptions, d'être là. Bien sûr, il existe un scénario ou notre équipe favorite enchaîne les belles performances, se maintient aisément, et va titiller les places intéressantes. Mais il existe aussi un scénario, où nos joueurs peuvent être dans le dur.

Il fut un temps, le Stadium allait parfois à l’encontre de la direction, à l’encontre de ses joueurs. Mais aujourd’hui, vous savez qui portent nos couleurs. Vous savez qui défendra notre écusson, notre ville, notre club. N’oubliez jamais que nous sommes supporters, et que rester soudés, comme nous le faisons depuis notre descente en Ligue 2, sera la meilleure des solutions.

Ce qui a été fait en Ligue 2 doit perdurer. Mais la Ligue 2 est la Ligue 2, la Ligue 1 reste la Ligue 1. Soudés, dès ce dimanche. Un peuple uni pour nos couleurs, pour nos Violets. Ne pas siffler, mais les encourager. Forza Viola !