Reprise des championnats : le point sur la situation de la réserve et des féminines

Publié le 14 December 2020 à 10:30 par Cédric Polizzi

Le 29 octobre dernier, nous vous annoncions la suspension des championnats des jeunes (dont la réserve) et des féminines, à cause des mesures sanitaires, jusqu'au 1er décembre minimum. Aujourd'hui, où en est la situation ?

La réserve du Tef, ainsi que les équipes de jeunes, n'ont pas arrêté de s'entraîner durant cette période. Pour rappel, la réserve est 12ème (sur 14) de son groupe en Nationale 3 avec 6 points. Lors du dernier match, les coéquipiers de Killian Corredor s'étaient inclinés contre Blagnac, lors du derby. La prochaine rencontre de championnat est prévue, pour le moment, le 24 janvier à 14h30 avec la réception de Montpellier, au Stadium.

Concernant les féminines, les coéquipières d'Adeline Rattin ont retrouvé les terrains d'entraînement il y a près de deux semaines. Actuellement 4ème de la Régionale 1 avec 7 points,  les filles restent sur une victoire 7-0 contre Toulouse Métropole, le 25 octobre dernier. Le prochain match de championnat est prévu à Léguevin, le 17 janvier prochain.

A cette heure-ci, aucune date de retour n'a encore été fixée, mais la FFF va devoir se creuser la tête afin de trouver des créneaux pour rattraper les matchs qui n'ont pas été disputés à cause du Covid-19. 

Nos derniers articles