Remboursement des places pour TFC - PSG, voici le communiqué du club

Publié le 26 mai 2020 à 16:53 par JB

Depuis plusieurs semaines, vous avez été nombreux à nous contacter pour connaître les modalités de remboursement des places achetés à l’unité pour TFC - PSG. Ce mardi après-midi, le club a publié un communiqué, à lire en intégralité sur notre site LesViolets.Com :

À l'attention des détenteurs de billet(s) du match TFC-PSG, 36ème journée de Ligue 1 Conforama de la saison 2019-2020.
Cher(e)s Clientes, Clients,
Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir nous excuser pour cette communication très tardive liée à un contexte sanitaire, sportif et juridique particulièrement complexe et inédit.

Comme vous le savez, la saison 2019/2020 s'est achevée officiellement le 30 avril sur décision du Conseil d'Administration de la Ligue de Football Professionnel, à dix matchs de son terme.

Par voie de conséquence, le match TFC/PSG initialement prévu au mois de mai a été annulé. Dans ces conditions, le TFC a logiquement choisi de rembourser toutes les personnes ayant acheté des billets pour ce match, selon les modalités suivantes :

Pour celles et ceux qui ont acheté des billets via notre site en ligne billetterie.toulousefc.com : vous n'avez aucune démarche à faire, vous serez automatiquement remboursés sur la carte bancaire qui a servi au paiement de votre commande.
Pour celles et ceux qui ont acheté des billets dans les réseaux France Billet et Ticketnet : Vous serez contactés et remboursés directement par France Billet et Ticketnet.
Pour celles et ceux qui ont acheté des billets à la boutique officielle du TFC : Vous devez envoyer par mail (billetterie@toulousefc.com) une copie des billets originaux + une copie de votre pièce d’identité + votre RIB. Nous ferons un remboursement par virement bancaire.

Espérant vous retrouver au Stadium afin de partager de nouvelles émotions sportives pour la saison à venir !

Le Toulouse Football Club

Nos derniers articles