Rassemblent de supporters en fin de journée, le communiqué des Indians

Publié le 10 septembre 2019 à 14:57 par JB

Les quatre supporters du TFC étaient toujours en garde à vue ce mardi midi afin de s’expliquer sur l’utilisation de fumigènes contre Dijon (1-0). Les Indians vont se réunir ce mardi à 18h30 devant le Palais de justice pour soutenir ses membres. Les supporters toulousains sont tous invités.

Le communiqué des Indians :Devant le déploiement de force incroyable qui a eu lieu ce matin pour 4 jeunes membres des INDIANS TOLOSA levés à 6h du matin par la police comme de dangereux criminels. Nous appelons tous ceux disponibles à nous rejoindre pour une action de soutien.
Ces "dangereux criminels" sont soupçonnés d'avoir utilisé des fumigènes lors de la rencontre TFC-DIJON. Rappelons que ce craquage n'a causé aucun dégât, qu'aucun blessé n'est à déplorer.
Nous supporters du Toulouse FC demandons juste à être traité avec justice et retenu par une justice toujours plus prompt à considérer les supporters comme de sous-citoyens.
Pour garantir nos libertés individuelles et le droit à une justice équitable rendez-vous ce soir le 10/09/2019 à 18h30 devant le Palais de justice.
Ce rassemblement sera bien entendu pacifique. Une prise de parole du groupe aura lieu.

Nos derniers articles