Qui craignez-vous le plus à Lens ? (sondage)

Publié le 24 octobre 2009 à 10:12 par jbredac

Au complet ce week-end pour affronter le TFC, le RC Lens se présentera dimanche dans son Stade Bollaert avec des arguments solides à faire valoir.

L'international serbe Nedad Kovacevic sera bien entendu à museler au milieu de terrain. Offensivement, l'équipe de Jean-Guy Wallemme possède de nombreux joueurs capables de faire la différence. Cette saison Razak Boukari est le meilleur buteur avec 3 réalisations, devant Issam Jemaa (2 buts). Le jeune Kévin Monnet-Paquet, promis à un bel avenir, est également à surveiller (1 but cette saison), tout comme l'expérimenté Toifilou Maoulida. Eduardo avait fait des misères au TFC l'an dernier, alors qu'il jouait en Ligue 2 sous le maillot de ... Guingamp, c'était en demi-finale de la Coupe de France. Enfin, les Toulousains devront se méfier de Yohan Demont, le meilleur passeur du club malgré son poste de latéral droit (3 passes décisives, 1 but cette saison). Et vous qu'en pensez-vous ?

Nos derniers articles
9 commentaires
usa810 - 24 Oct. à 19h28

ça veut tout dire, Sweetneo.


 

boss - 24 Oct. à 18h49

@ Usa 810 , moi ... en respectant ta réponse c'est Pelé !

sweetneo - 24 Oct. à 17h24

Finalement moi, je crains plus les matches au stadium que ceux à l'extèrieur. Vu le jeu proposé par le coach... le contre au moins  à l'extèrieur c'est moins ridicule!


Pour info, cette saison, à domicile, on a toujours eu une possession de balle inférieure à l'adversaire, c'est grave!

thiemoreau - 24 Oct. à 15h29

Idem que USA810 :-)

usa810 - 24 Oct. à 14h46

celui que je crains le plus à Lens, cest casanova.


 

benjyyy - 24 Oct. à 14h43

ohlala Eduardo ....

pattfc - 24 Oct. à 11h16

Salut,


alscathar je partage ton avis

villerose - 24 Oct. à 10h30

Ce qu'il faut craindre le plus à Lens  c'est le public , quand ce stade entier pousse son équipe c'est inégalable , c'est vraiment le douzième homme ! On ne connaitra jamais ça ici .Mais je ne compare pas  car ça serait grotesque ,: là-bas la culture du foot n'est pas la même  qu'à Toulouse , pour eux c'est ancré dans la vie depuis des lustres , c'est comme une religion .

alscathar - 24 Oct. à 10h21

c pas de lens qu'il faut avoir peur il faudra jouer toute les equipes de toute facon. c'est de nous qu'il faut avoir peur on est capable du meilleur comme du pire on peche dans la regularité et on est tres fort pour relancer les equipes a la peine. si on joue avec serieux et envie on peux prendre les 3 points

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter cet article et bénéficiez de nombreux autres services