Qui a été le meilleur joueur du TFC sur cette première partie de saison ?

Publié le 26 décembre 2021 à 16:00 par Rédac

L'heure des bilan a sonné. Qui a été le meilleur joueur du TFC sur cette première partie de saison ? Exprimez-vous via notre sondage ci-dessous et découvrez les avis de la rédaction du site LesViolets.Com.

Samuel Cadène : "Pour moi, le meilleur joueur de cette première partie de saison est sans surprise Van den Boomen. Cette année encore plus que l’an dernier, le maestro néerlandais nous régale. Avec déjà 12 offrandes et 4 buts, il est parti sur des bases stratosphériques. Sans lui dans l’entrejeu, Toulouse semble perdu, d’autant que l’autre leader technique Brecht Dejaegere a connu une première partie de saison plus que moyenne. Son aisance dans le jeu long et sa capacité à trouver quasi en permanence la bonne zone sur les coups de pied arrêtés en font mon meilleur toulousain de la mi-saison. Il est d'ailleurs anormal qu'il n'ait pas reçu le trophée de joueur du mois par l'UNFP."

JB : "Je vais voter pour Mikkel Desler. Arrivé en inconnu, il a immédiatement été impressionnant. Cela n'empêche pas de dire que VDB et Healey sont également à un très haut-niveau. Mais le cardio du latéral droit, son implication, son sourire, le fait qu'il soit décisif... J'ai adoré ses performances très régulières."

sondage
6000 votes
Qui a été le meilleur joueur du TFC sur cette première partie de saison ?
Mikkel Desler
60.1%
3608 voix
Branco van den Boomen
33.7%
2019 voix
Rhys Healey
6.2%
373 voix

Nos derniers articles