Quentin Boisgard débarque dans la peau d'un inconnu (ou presque) au FC Lorient

Publié le 06 juillet 2020 à 09:45 par Enzo Portal

Transféré au FC Lorient pour une somme proche de 4 millions d'euros, Quentin Boisgard a disputé sous le maillot violet 20 matchs en Ligue 1 cette saison pour 1 but et 1 passe décisive délivrée. En parcourant le forum des supporters des Merlus, son nom n'évoque pas grand-chose à l'heure actuelle et la prudence reste de mise à son égard.

Alejandro : "Joueur très polyvalent (pouvant jouer relayeur notamment), bon état d'esprit… je suis pour !"

Bakyfan : "Je ne vais pas faire semblant, je n'ai pas trop regardé la L1 la saison dernière. J'ai déjà entendu parler de ce joueur, mais jamais vu évoluer."

Agrafman56 : "Qui a regardé un match de Toulouse l'année dernière ? Fallait être maso."

Plugin : "À noter qu'il a été nommé meilleur joueur de la saison (ou moins mauvais) par les supporters toulousains sur lesviolets.com."

Merlusenforce : "Je ne le connais absolument pas alors je vais faire comme ceux qui n'y connaissent rien en foot, je regarde les stats. 23 ans, 1 but, 1 passe en 20 matchs cette année. Pas de quoi casser la baraque, mais à voir comment il est dans le jeu."

Celtic_Tango : "À voir. Pas convaincu que c'est l'ailier tant attendu. Il avait fait un bon prêt à Pau en National la saison passée en contribuant grandement à les maintenir. Il avait été une des révélations du National. Il me semble qu'il jouait surtout milieu offensif axial avec une technique plutôt sûre. Mais je pense qu'il sera moins bien utile sur un côté que des joueurs comme Diarra ou Laurienté."

Bukster : "Inconnu au bataillon pour moi ! Mais si le staff est intéressé par son profil, c'est qu'il peut sûrement nous apporter un plus !"

Antho : "Il est jeune, polyvalent et on a besoin d'au moins 4 milieux offensifs (1 à gauche, 1 dans l'axe et 2 à droite) alors pourquoi pas.

Legend : "Je suis plus emballé par sa venue que par l'arrivée d'un Wagner par exemple. C'est un profil qu'on n'a pas et c'est sûrement pour ça qu'il est visé. Je fais largement confiance à Pélissier quant aux profils qu'il a besoin pour faire évoluer le groupe. Ça a tout l'air d'un bon joueur de ballon, très complet : puissant, rapide, mais surtout technique et altruiste."

(extraits de fclorient.net)

Nos derniers articles