Quel est le rôle actuel d'Ali Rachedi au TFC ?

Publié le 10 mai 2019 à 19:09 par JB

L’information dévoilée en Turquie qui explique qu’Ali Rachedi serait récemment allé observer Vedat Muriqi, l’attaquant du club turc de Caykur Rizespor, a surpris de nombreux supporters. En effet, en 2016, l’ancien directeur sportif du TFC a pris sa retraite suite à des problèmes de santé.

Depuis, Ali Rachedi a malgré tout gardé un pied dans le club. L’année dernière, il aurait joué un rôle majeur dans le retour d’Alain Casanova. Le 21 décembre 2018, Rachedi était présent lors de l’assemblée générale ordinaire du TFC, afin de valider les comptes du club puisqu’il est toujours un des trois directeurs généraux délégués de Toulouse Loisirs, la holding détenue par Olivier Sadran qui possède 83,92% du capital du TFC.

Aujourd’hui, selon l’organigramme officiel, il fait partie de la cellule de recrutement avec Dominique Arribagé et Jean-Joël Perrier-Doumbé. S’il n’est plus au quotidien dans les bureaux du Stadium, Rachedi fonctionne “à la mission”, pour dénicher tel ou tel profil de joueur désiré par l’entraîneur. Olivier Sadran qui souhaite reprendre en main le recrutement pour ce mercato estival à venir compterait donc s’appuyer sur l’Albigeois fidèle depuis la remontée du club en Ligue 1.

Nos derniers articles