Quel avenir pour Jean-François Soucasse ? Sadran compte toujours sur lui, pour le moment

Publié le 22 mai 2020 à 18:00 par JB

Si le projet sportif est encore flou autour du futur TFC, les supporters seront également attentifs au prochain organigramme du club. Si Dominique Arribagé, à la tête de la cellule de recrutement, et Ali Rachedi, plus fidèle compagnon d’Olivier Sadran, sont particulièrement critiqués et critiquables, un homme cristallise toutes les attentions : Jean-François Soucasse. Cette semaine encore, les Indians ont déployé une banderole “Soucasse démission” sur le pont du Stadium, face aux bureaux du club. Restera-t-il au TFC après la vente aux Américains ?

Dans un email adressé aux partenaires du Tèf, Olivier Sadran écrit noir sur blanc que “les équipes commerciales, ainsi que Jean-François Soucasse, se tiennent à votre entière disposition à compter sur 10 juin 2020” pour discuter des modalités liées à la fin précipitée de cette saison et éventuellement renouveler les contrats de sponsoring. Le président écrit également que “grâce aux efforts de Jean-François Soucasse”, le TFC a pu développer “de nombreuses collaborations avec les écoles de football dans les quartiers difficiles.

Le départ immédiat de l’actuel directeur général n’est donc pas à l’ordre du jour. Une fois la vente officialisée - il n’est à l’heure actuelle question que de négociations exclusives - une grande majorité de supporters attendra le communiqué officiel annonçant son départ. Et selon nos informations, Damien Comolli pourrait bel et bien venir entouré de ses hommes.

Nos derniers articles