Que pensent les supporters de l'ETG de Dupraz au TFC ?

Publié le 05 décembre 2017 à 14:42 par JB

La situation actuelle du TFC de Pascal Dupraz ne laisse pas insensible en Savoie. La rédaction du site LesViolets.Com vous propose les avis des supporters du club d’Evian Thonon-Gaillard.

heaven & hell : "Ça sent le sapin pour Dupraz au tefece. Cela m’étonnerait qu’il passe l’hiver, j’ai bien l’impression que les joueurs l’ont lâché."

Croix de savoinho : "Comme une impression de déjà vu… Passablement énervé et sans solution visiblement, ça allait bien finir par se voir. Toujours la même rengaine, un bilan famélique et une incapacité à assumer ses échecs et à se retirer sur un bilan favorable. Ils les fera boire le calice jusqu'à la lie..."

Hansi74 : "Je regarde régulièrement ses conf de presse, et je le sentais venir depuis un moment....
Le fond de caractère est toujours le même... Tant que tout va bien et que l'environnement n'est pas critique et qu'on le caresse dans le sens du poil, le personnage est affable, urbain et sympathique, mais si les choses se tendent et qu'on lui apporte la contradiction, l'agressivité et la colère ne demandent qu'à resurgir.
Il va falloir ressortir la tenue de Batman du placard. Après avoir combattu les lâches et les mécréants du pays natal, voilà que surviennent les mannequins et les traîtres occitans."

Etgman74 : "Pour Toulouse, je pense que le problème n'est pas spécialement lié à Dupraz, ni même à l'effectif (qui a l'air plutôt bon cette saison, comme cela a été dit), mais à la mentalité qui pèse sur ce club lui-même et contre laquelle il est extrêmement difficile de lutter. Là-bas, c'est toujours la même chose : le joueur sait que même s'il perd personne ne va le bousculer, ni lui mettre la pression, alors pourquoi se donnera-t-il ? Depuis des années, c'est le Club Med à Toulouse. Bref, tu peux mettre Dupraz ou un autre, ça ne changera pas grand chose à la soupe, malheureusement…"

Santis : "Aujourd'hui Dupraz est critiqué pour la même chose dont il a été adoré il y a deux ans. Des conf de presses lunaires, où on ne parle pas de football. Alors quand les résultats suivent c'est bien, quand ça perd, ça énerve. Est-ce qu'il est si mauvais que ça comme entraineur et ne veut donc pas parler de foot pour ne pas montrer son incompétence? Je ne pense pas. Sinon il pourrait sortir la même chose que tous les entraineurs après chaque match, un discours formaté. Lui veut rester dans la différence, parler de tout sauf du terrain."

Santis : "Il ne démissionnera pas, il a trop d'égo pour ça. Comme à l'eTG, il est persuadé de pouvoir changer et gagner à nouveau des matchs. Et vu que Sadran ne vire pas son entraineur du jour au lendemain, il pourrait finir la saison."

Etgman74 : "J'ignore combien de temps Dupraz va encore être coach de Toulouse, il y a forcément un moment où ça se terminera, mais je prends d’ores et déjà le pari que celui qui lui succédera ne fera guère mieux si ça reste en l’état."

(extraits de http://forum.croixdesavoiefans.net/)

Nos derniers articles