Quand Reynet avoue avoir appris l'arrivée de Kalinic... sur LesViolets.Com

Publié le 25 février 2020 à 09:05 par JB

Ce mardi, dans une grande interview pour France Football, Baptiste Reynet a vidé son sac, suite à l’arrivée de Lovre Kalinic. L’ancien gardien dijonnais a avoué avoir appris la signature du portier croate sur LesViolets.Com : “Le dimanche, au réveil, au lendemain d’un match amical, un collègue m’avait envoyé l’article d’un site d’infos sur le TFC. Au début, j’ai eu du mal à réaliser, je ne savais pas si c’était vrai ou faux… Si j’ai cru à une blague ? Non, parce que c’est un site qui sort beaucoup de trucs sur le TFC. Tout de suite, j’y ai cru. Mais comme je n’avais pas eu de nouvelles du club, je me suis dit que j’allais leur laisser le bénéfice du doute. Que ce n’était peut-être que des rumeurs. Mais le lundi, l’arrivée de Lovre était officialisée.

Reynet a également confirmé qu’il avait particulièrement mal pris le recrutement de Kalinic : “Je me suis senti trahi. En soi, le fait de me mettre en concurrence, de prendre un nouveau gardien parce qu’on est dans cette situation compliquée, je peux le concevoir. Il n’y a pas de souci. Mais la façon dont ç’a été fait, c’est ça qui m’a vraiment déçu de la part des dirigeants. (…) Pendant quelques jours, ç’a été difficile, mais maintenant, je me suis remis dans le projet pour les supporters et mes coéquipiers.

Malheureusement, Reynet s’est blessé la semaine dernière (décollement de l’aponévrose) et ne profite pas de la déchirure à la cuisse de Kalinic pour reprendre sa place de numéro 1.

Nos derniers articles