Prêtés : Un nouveau but pour Delort, Bodiger expulsé

Publié le 13 mars 2019 à 11:10 par JB

Le TFC a prêté huit joueurs cette saison. La rédaction du site LesViolets.Com vous donne de leurs nouvelles.

Andy Delort
L’attaquant a marqué son dixième but de la saison face à Angers (2-2). Avec 6 passes décisives, sa saison est d’ores et déjà réussie.

Alexis Blin
Amiens s’est imposé contre Nîmes (2-1) et se rapproche ainsi du maintien. Le milieu de terrain a disputé l’intégralité de la partie et a été, une nouvelle fois, très précieux.

Steven Fortes
Le défenseur central a disputé son septième match avec le RC Lens face à l’AJ Auxerre (2-0). À noter que le site MaLigue2.fr l’a élu meilleur joueur de L2 de février.

Steeve Yago
L’international burkinabé était titulaire avec Le Havre contre Béziers (1-1) et a disputé l’intégralité de la partie. Les Normands ont rétrogradé à la 10ème place.

Clément Michelin
L’AC Ajaccio n’a fait que 0-0 contre le Red Star. Clément Michelin n’était pas sur la feuille de match. Son dernier match remonte au 8 février. Au total, il a été titulaire à 7 reprises avec le club corse en Ligue 2.

Jessy Pi
Opéré d’une pubalgie, Jessy Pi vient à peine de reprendre l’entraînement. Il n’a plus joué depuis le 12 novembre et suit actuellement un programme de reprise individuel.

Quentin Boisgard
Rien ne va plus à Pau qui vient d’enchaîner une cinquième défaite consécutive contre Rodez (2-0). Boisgard était titulaire. Pour le moment, le milieu offensif, prêté par le TFC, en est à 4 buts et 5 passes décisives cette saison. Les Palois sont 13èmes de National 1 avec 28 points.

Yann Bodiger
Le Pitchoun a connu un dimanche catastrophique avec une défaite de Cordoba contre Extremadura (3-0) et un carton rouge récolté peu avant l’heure de jeu. Son équipe est avant-dernière de la Liga Adelante et voit son maintien s’éloigner.

Nos derniers articles