Prêtés : Un but contre son camp pour Matheus

Publié le 18 octobre 2016 à 14:05 par LesViolets

Toutes les semaines, la rédaction du site LesViolets.Com va vous proposer un bilan des cinq joueurs prêtés par le TFC : Machach, Furman, Matheus, Spajic et Pesic.

Zinedine Machach (OM) : 6 matchs, 2 titularisations
Il n'a pas disputé le match contre Metz et a même été envoyé en réserve. Sur les réseaux sociaux, de nombreux supporters marseillais ont indiqué vouloir le voir dès le week-end prochain contre le PSG.

Dominik Furman (Plock) : 12 matchs, 2 buts, 4 passes décisives
Son équipe s'est inclinée contre Cracovie, 1-0. Furman a disputé l'intégralité des 12 premières journées du championnat polonais et participe donc au bon début de saison de son équipe, Plock (8ème avec 15 points).

William Matheus (Fluminense) : 21 matchs, 1 passe décisive
En moins de quatre mois passés au Brésil, il a déjà disputé plus de matchs que sur toute la saison dernière avec le TFC. Malheureusement, son équipe vient d'enchaîner deux défaites consécutives et il a même inscrit un but contre camp contre Flamengo (1-2) :

Uros Spajic (Anderlecht) : 8 matchs, 2 passes décisives
Le Serbe est devenu titulaire... au poste de latéral droit. Le week-end dernier, il a disputé 89 minutes du match contre Lokeren (1-0) et a permis à Anderlecht de passer leader du championnat belge.

Aleksandar Pesic (Atalanta) : 1 match
Il n'était pas sur la feuille de match contre la Fiorentina (0-0).

Nos derniers articles